Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:46

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Mini-b11
    # Débuts mortels
    Il y a maintenant plus de 70 ans, le pensionnat a été construit par Worth L. Oddih. Cet homme était plein de conviction, motivé, il appréciait les enfants, filles, garçons, de 12 à 18 ans. Il les appréciait à leur juste valeur, c'était quelqu'un que l'on aimait et qui était aimé. Il a décidé de créer le pensionnat "Oddih", en ces jours, il n'était pas encore appelé Confidential Pensionnat, c'est seulement après des années qu'il a été comme ça. Mais parlons du début, ça a été un peu catastrophique pour en arriver à un pensionnat accueillant. Il fallait des titulaires pour les enfants et des hommes ou femmes d'ouvrages pour ce qui était des tâches ménagères ou cuisinières. Après un an de travail, le pensionnat put être ouvert. Les enfants n'ayant pas eu leur place dans d'autres pensionnats venaient en grand nombre, pourtant, le pensionnat n'était pas spécialement populaire, bien au contraire. C'était plutôt l'inverse, le pensionnat était juste un endroit où l'on acceptait les personnes qui n'avaient pas eu leur place dans les autres pensionnats concurrents.

    Mais... Des concurrents restent des concurrents, qu'ils nous soient inférieurs ou supérieurs. C'est de se fait que les pensionnats qui étaient supérieurs au Pensionnat Oddih se sont alliés, apparemment, il évoluait trop vite. Ils ont assassiné le directeur de celui-ci et ainsi, ils étaient sûrs qu'ils n'auraient plus autant de chance qu'avant. Ce fut un triste sort pour le pensionnat qui garda malgré tout le même nom mais changea de direction. C'était à nouveau un homme, cet homme avait les même projets que son précédant mais il était bien différent tout de même, il finit par se désister et une lignée d'homme suivit tout cela sans laisser une seule fois la direction à des femmes.

    # Perversité ?
    Le dernier directeur, le dernier depuis ce jour était un homme à nouveau. Jules S. Down, cet homme n'était pas digne du nom de directeur, ce n'était qu'une personne qui voulait toucher les enfants, mais pas que les toucher, bien plus. Il renvoya tout le personnel féminin et engagea seulement des hommes de son genre. Les seules pensionnaires qui étaient à présent dans ce pensionnat était de la gente masculine, ils ne savaient rien du directeur et ne l'avaient jamais vu, c'était encore un mystère. Des tas de dossiers restaient confidentiels, la façon dont ils puniraient les pensionnaires s'ils dépassaient la moindre règle, s'ils essayaient de lire entre les lignes. Seulement... De plus en plus de pensionnaires se rebellaient, mais chaque dossier était classé dans une salle bien discrète que personne ne savait pénétrer, la salle du directeur. Personne ne pouvait entrer dans son bureau. Selon la faute commise, le directeur choisirait un de ses employés et il s'occuperait du garçon qui aurait enfreint une règle. Cet employé ne se privera pas sur le garçon, l'appareil génital lui-même pourrait être touché pendant la punition. Selon les élèves et leurs punitions précédentes, le titulaire serait moins ou plus pervers. Tout dépendait de l'avis du directeur. Personne n'osait le répéter à qui que se soit, ils étaient enfermés à tout jamais dans ce pensionnat, ils ne pouvaient plus s'en échapper. Bien sûr, un autre secret se cache derrière le pensionnat qui eut le titre de Confidential Pensionnat, saurez-vous le retrouver ?

    Tenez-vous bien, vous risquez de tomber sur un titulaire beaucoup plus pervers que le précédent
    Soyez sages, dans le cas contraire, vous saurez ce qui vous attendra
    Mais qui aura le cran de le répéter quelque part ?
    A vos risque et puérils.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:49

* Kof Kof * Oh My God. Pauvre petite âme contaminée par la perversité ;_:
Si sa aurait été que de moi, moi qui suis une bolée en Yaoi, j'aurais été ta co-fonda mais je vais me contenter que de m'inscrire... plus tard ;_:
Bah s'vrai, tu voudras pas de moi, encore, comme co-fonda
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:09

Huu, la perversité... Vii, c'est cela ~ ♥ Mais tsé, j'ai déjà été trois fois co-fonda' avec la même personne et elle était vachement chiante donc si c'est avec toi, ça sera mieux qu'avec cette autre gamine qui m'a fait chier là. ( Vous la connaissez pas ) Donc voilà, si t'as envie, tu le fais, ça dépend pas de moi. xD Tant que j'ai une cofonda pour m'aider, ça me va. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:24

Alors Je Veux Je veux ! File l'adresse *W*
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:05

Waaa, c'est une agression ça. *w* M'enfin... J'dois la retrouver dans mon historique (comme déjà dit hier) et étant donné que je n'ai fait que commencer le thème temporaire (j'm'attendais à ce qu'il y ait une réponse aussi rapidement) j'préfère au moins terminer le design temporaire quoi (dont la bannière a été faite en 2sec. xD). Voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:12

M'ennnn fouu T_T J'veux le lien pour pouvoir commencer à voir quelle personnage j'peux me faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:51

Étant donné que tu as maintenant le lien, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Empty
MessageSujet: Re: [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }   [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet - Kilari RPG
» [ Projet ] Flower Moon ( recherche ; Cofonda' )
» [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Pub and partenariat :: :: Recherches-
Sauter vers: