Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:18


Contexte






Quelques guerres faisaient rages en 1600 au Japon. Les gens se tuèrent, s’attaquèrent, se massacrèrent… Des flaques rouges avaient des corps gisant par-dessus, ce carnage ne cesserait donc jamais ? Les pouvoirs étaient dans les mains d’un seigneur intouchable, mais comment ce seigneur, même après avoir perdu des milliers d’hommes de son armé, et qu’il n’en reste que très peu, pouvait réussir à rester là, fièrement sur son trône, contrôlant tout… Nous cherchons encore… Encore et encore… À ses cotés se trouvèrent alors un homme aux cheveux rouges flamboyant et un autre aux cheveux noirs… Ils avaient l’air bestiales, féroces… Qui sont-ils ? Tout d’un coup, les deux se transformèrent en animaux… Aujourd’hui, dans les manuels d’histoires et tous les livres, nous disons qu’ils se battaient à force égal et pour avoir le pouvoir, pourtant, c’est faux. Ils se battaient pour avoir le secret des Spirit. Ce secret si bien gardé qui disparu avec le seigneur du Japon… On cherche, encore et toujours.

Malgré tout, en 2007, quelques chercheurs trouvèrent un manuscrit. Ce manuscrit était écrit de la main du seigneur lui-même. Fermé à clé, le seigneur ne voulait que personne ne découvre ce secret. Les chercheurs de l’organisation Time cherchèrent pendant 1 an la clé. Ils finirent par là trouvée. Accroché au cou du seigneur lui-même, elle était reliée avec une chaine de couleur rouge accroché sur le vieux squelette. Ils la prirent lentement, sans briser rien sur le seigneur. Ils ouvrirent le cadenas qui bloquait la lecture du vieux manuscrit. Ils lurent quelques pages et comprirent que les livres d’histoires avaient tout faux. Quatre ans plus tard, en 2012, Time mit leurs recherches sur papier. C’est ainsi, en 2011, que le secret fut révélé.

« Bonjours chers membres de la communauté Japonaise.
Aujourd’hui, le 1er Janvier 2012, l’organisation Time tient à vous faire part de nos recherches. Après avoir étudié 4 ans le manuscrit du seigneur du Japon en 1600, nous avons découvert un secret gardé depuis très longtemps. Les livres d’histoires qui parlent de l’ancienne vie de notre pays sont complètement faux. Ils ne se battaient donc pas pour le pouvoir, mais pour le secret des Spirits.

D’étranges personnes ayant la capacité de se transformer en animaux qui suivent un être humains jour et nuit, voilà ce que sont les Spirits. Il devrait y avoir un Spirit par humain, cependant certains humains en on deux, voir trois. Nous n’avons pas tous un Spirit. Ce sont les élus qu’ils en ont. Après avoir lu le manuscrit, nous avons appris qu’une organisation qui agis dans l’ombre, appelé Citoyens, cherchent à tuer les humains qui ont des Spirits. Nous vous demandons de bien faire attention aux animaux que vous croisez, peut-être est-ce un Spirit… »


Un article dans le journal décrivait ceci. Cependant, ce qu’il ignorait, c’est que si un humain meurt, leurs spirits s’éteignent avec eux et vice-versa. Les Spirits ont, cependant, un esprit combatif très poussés, des sens rapides et c’est très, mais vraiment très, dure de tuer un Spirit… Les Citoyens n’ont pas de Spirit, ils sont assez puissants. Surveillez bien vos arrières…

Maintenant, c’est à votre tour. Nous sommes aujourd’hui en 2086. Les Citoyens sont présent, ils vous guettent, ils vous surveillent… Les Spirits sont à vos cotés, ils vous regardent et vivent avec vous. Ce sont des loups, des chats, des chiens et même des oiseaux… Si vous ne les trouvez pas, ils viendront vous trouvez… Parfois, ils ont la même âge que vous, née au même moment, ils sont des animaux fidèles… Ils se transforment en humains quand vous leurs dîtes. Ce sont des femmes et des hommes, puissants et féroces. Un regard bestial, un esprit sauvage…

Choisissez votre camp, nous vous laissons le choix…





Je cherche une Co Fonda ( & Sûrement quelques membres ) pour m'aider avec les validations et tout et tout car le forum est officiellement ouvert. Donc voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:50

Yahoo. \O/ Idée splendide, moi je veux le lien, moi je veux le lien !! Je veux le lien, je veux être membre d'un beau contexte !! Yataaaaaa ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:36

ah ! J'ai oublier de mettre le lien, quelle idiote je fais --
http://spirit-time.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alone Shikari
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Alone Shikari


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la rue

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alone /Anubis
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:13

Wooaaah*o*

J'adore le contexte, je veut bien m'inscrire et si tu as besoin de moi, dis-le moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:10

Merci Yuu-chan, bonne chance pour trouvé une Cofonda'. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:54

Merci Sako <3
Alone ; Sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Alone Shikari
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Alone Shikari


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans la rue

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alone /Anubis
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:46

Je sais, je suis génial ;p
Nan j'rigole
Je suis inscrite, c'est Kururu-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Empty
MessageSujet: Re: [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )   [ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet ] Spirit Time ( recherche ; Co Fonda' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Projet ] Flower Moon ( recherche ; Cofonda' )
» Projet - Kilari RPG
» Je. Err. Enfin. Voilà, une chambre!
» [ Yaoi ] Confidential Pensionnat { Projet }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Pub and partenariat :: :: Recherches-
Sauter vers: