Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki Hana
Mini posteur
Mini posteur
Mikazuki Hana


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] Empty
MessageSujet: Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !]   Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:36

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

[list]Prénom : Mikazuki
Nom :Hana
Âge : 14
Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :C'est quoi tout ça ?! Moi, je suis collégienne, et puis c'est quoi ce ''Yukai'' ? >w<
Rang : Nan, moi, gardienne, jamais ! J'ai pas envie de ça !
Nouvelle génération demandée : [] Oui [X] Non (Mais de quoi vous me parlez-vous ? Nouvelle génération, c'est quoi ce trafique ? )[/list]

Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie :

    ''C'est ma vie privée ! De quoi ça vous regarde ! Bientôt on va me demander qu'elle est la taille de mes vêtements et tout le reste....''

    Qui ? Que ? Quoi ? Mon histoire ?! J'ai rien de spécial moi.T'sais, votre questionnaire commence à me pomper. On dirait que je passe une émission de télé ! J'espère que vous êtes pas en caméra cachée.Vous avez intérêts que ça ne soit pas ça.Bon, bref.Je fais 25 sortes d'instruments différents depuis mes trois ans.J'ai jamais appris le solfège, il suffit que l'on me fasse écouter et je vous reproduit le son exact.Je suis chanteuse international.Je sais on ne dirait pas.Mais, c'est la cas. Je suis en numéro un du top Japonais. Vous y croyez ? Moi qui suit nulle à l'école me voilà pros en musique....(Comme si j'étais inspiré au niveau de son histoire....>w<)

    Caractère :

    ''Mon caractère ? Je m'inquiète de plus en plus sur votre truc, franchement, on dirait mon prof' de maths quand il nous à fait faire notre présentation...''

    Salut, la compagnie ! Ouais, c'est le genre de truc que je répète souvent.Lorsque je vous voit pour la deuxième fois, je dit la même chose, et toute la journée quand je vous revoit, c'est pareil.On peut vraiment dire, que sur cette chose je suis casse-pied.Ouais.Le truc que je vais vous sortir le plus souvent ce sera des ''bah''.Ouais.Ah ouais, et aussi, comme vous pouvez le constater, je dis souvent des trucs genre, ''Ouais'' ou encore ''truc'' ou ''genre'' aussi ''style''.Si on peut simplifier, je parle beaucoup en language familier.Bah, ouais.Je me casse pas la tête. Toujours, cool , relax.Tellement cool que certain me prenne pour une flemmarde.

    Mouais...Une flemmarde.Bah, quand on dit que je suis flemmarde, regarder chez moi avant de dire ça.C'est moi qui fait tout, la bouffe, le ménage.Ouais.Genre, je suis en train de faire du ménage eux ils sont cool, relax sur le fauteuil pendant que moi, je transpire à force de faire tout dans c'te baraque ! Je vous jure ! J'en ai marre !Jamais un moment de repos ! Nan ! Toujours en train de vous flatter et pour que vous faisiez tout ! Mon frère : Mizu' soit sympas, tu fais la meilleure cuisine du monde, si tu ne fais pas à manger, je vais avoir de la peine.'' Bah ouais, je suis le genre de fille qui craque facilement.Mais c'est pas pour autant que je suis timide ou quoi ! Attention !Le pire, je dit bien le pire, c'est qu'on habite dans une immense baraque et eux, ils ont pas pris de femme de ménage ! Surtout, que j'ai envie d'avoir du temps...Ouais... Ça serais super...Je mangerais pleins de bons chocolats..Des glaces, des crêpes...Et aussi concentrer plus de temps sur ma carrière de chanteuse international.


    Quoi ?! Je vous ai rien dit à propos de ça ? Ouais, je suis une pire gourmande. Certains disent que je suis grossière quand il me reconnaisse pas que je Mikazuki Hana.en faites, j'aaaiiiimmmmmeeee trrrrooooopppp manger ! C'est une sorte de passio n pour moi.J'ai jamais fait attention à ma ligne,je mange de tout et n'importe quoi, à n'importe qu'elle heure. ''Évitez de manger trop d'aliments gras, sucré et salé.'' Eh bien....A vrai dire, j'ai jamais respecter ça. Ou encore....''Évitez de grignoter entre les repas.'' Je m'en fiche ! Je mange ce que je veux quand je veux ! Vous pouvez me dire n'importe quoi, ça marchera pas.


    Physique :

    ''Et maintenant, vous me voyez mais vous me demander mon physique...Si ça continue, vous allez me demander le prénom de ma mère et tout le reste....''

    Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] 820951001Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] 453779002Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] 413481003Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] 355354004Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !] 419693005


Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

Oh ! Attendez cinq secondes ! What is the ''Shugo chara'' ? Vous me poser des questions de ce genre depuis tout à l'heure, nan mais oh ! What is the problem ? Je vous suis pas franchement...>w<


    Prénom du Chara :
    Image :
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille)

    Objet de Chara-change :
    Pouvoir du Chara-change :
    Déclenchement du Chara-change :

    Déclenchement du Chara-nari :
    Nom du Chara-nari :
    Physique : (Image)


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Mélissa
    Âge : 11 ans
    Double-compte ? [O] Oui [] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Là là là, je ne sais jamais les codes...Surtout le règlement de mon propre forum ! ^O^
    D'où avez-vous connu le forum ? ]i]Nan, j'ai jamais connue le forum. T'sais, je suis juste la fondatrice. >w<[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasukiko ~ Co-fondatrice
» Hikari Aikawa ~ Fondatrice
» Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation
» Hikari Aikawa ~Fondatrice~ Auto-validation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: