Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasukiko ~ Co-fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Sasukiko ~ Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Sasukiko ~ Co-fondatrice   Sasukiko ~ Co-fondatrice Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:10

Prénom : Eva
Âge : 11 ans
Rang : Cofondatrice&Graphiste

Je suis une gamine de 11 ans qui fait du graphisme depuis ses 9 ans. Je suis tombée sur le forum parce que la fondatrice Hikari avait besoin d'aide pour ce forum qui n'était rien avant. Au fur et à mesure, j'ai fait un tas de publicités et de demandes de partenariats. En fait, je m'occupe de la partie extérieure du forum. Pendant tout un moment, j'ai apprit des choses à Hikari pour qu'elle puisse se débrouiller seule sur le forum. Après, j'ai donné cours de graphisme à Agito et grâce à cela il est devenu graphiste puis administrateur. J'ai donné le poste de modérateur à Yuuki qui est devenu administrateur par le temps. Yuu est une amie à moi qui est inscrite sur un autre forum et elle s'est proposée pour faire le thème du forum. Je l'ai nommée administratrice par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Sasukiko ~ Co-fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasukiko ~ Co-fondatrice ~ Auto-validation
» Hikari Aikawa ~ Fondatrice
» Hikari Aikawa ~Fondatrice~ Auto-validation~
» Mikazuki Hana ~ Le retour du double-compte de la fondatrice ! [Finit !]
» Sasukiko ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie importante :: :: Présentation du Staff-
Sauter vers: