Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito]   Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

    Aujourd'hui il pleuvait et je n'avais pas pris mon parapluie, mais c'est-à-dire, que je n'avais absolument pas envie de faire quoi que se soit, ni de parler, ni de pensées, ni de rien. Absolument,de rien.J'étais dans la rue, sur un banc. Je n'avais même pas envie de bouger de ce banc, qui pourtant était trempé. Je n'avais même pas envie de bouger, pour me mettre à l'abri. Même pas envie d'être à l'écoute de tout, même pas envie de regarder les gens passer. Même pas envie de déplacer mes cheveux tout mouillé, qui me gênait à cause des gouttes d'eaux qui tombait sur mon visage. Tellement j'avais de gouttes d'eaux,que j'y voyait flou.Puis, je me résonnait à au moins, de bouger de place, ou de me lever. Mais vue que j'avais pas envie de bouger, j'étais limite à ne pas bouger mes mains. Puis, je pris sur moi et je me suis mise au bout du banc. Mettant mon coude sur mes genoux, et m'appuyant la tête dessus. J'avais l'air, comment dire... Ennuyer ? Non... C'était autre chose.

    Peut-être, j'avais envie de ne rien faire tout simplement.Même si, je venais de me couper, je ne sais pas comment, la manche de mon pull, je m'en fichais, un point c'est tout. Quand, soudain, quelque chose brisa le fait, que je n'avais pas envie de bouger. Cette chose, je ne savais pas qu'est-ce que c'était.Puis, cinq minutes plus tard, je voyait un chat. C'était juste pour ça que maintenant, j'avais envie de bouger. Pourquoi, un chat me donne envie de bouger ? Sérieusement ? Je ne vois pas pourquoi. Sur ce coup, je ne savais pas vraiment, pourquoi.Peut-être parce que c'est mon animal préféré....Je regardais le chat, pour finalement, me lever, mouillée de partout, et le caressé, tout simplement, malgré que lui aussi, soit mouillé. Le chat ronronnait beaucoup, sûrement, car personne n'ose le toucher. Car il à des gens qui ne les toucheront pas pour pur, qu'il a une maladie. D'autres, qui ne le toucheront pas parce qu'il est sauvage et qu'ils ont peur qui le griffe ou ne le morde. En faites, je pense que le chat est mon animal préféré, car, dans un sens, on se ressemble, finalement. Je finissait de caresser l'animal, quand je me retourna, regardant, le ciel. Les nuages étaient presque noirs.A ce moment, je me disait :


    - Un orage ? N'est-ce pas ? La météo avait prévue tout autre chose.Parfois, il faut vraiment s'écouter soit même.

    Quelques minutes plus tard, on entendait du tonnerre et la plus part des gens rentrer chez eux. Moi, j'était où ? Dans une rue trainant, sans rien faire.Puis d'un seul coup je m'arrêta et je me dit alors :

    -Rentrer ou ne pas rentrer ? Je dirais plutôt, ne pas rentrer. Je n'ai pas envie de rentrer tout simplement parce que...

    Je me stoppait nette tout d'un coup et je regardait le ciel. Beaucoup de questions me trimballait dans la tête. Pourquoi ? Je n'en savait rien, ça prenait tout d'un coup. Je réfléchissait beaucoup trop et ne regardait pas ce que je faisais. Et s'en faire exprès j'avais poussé une personne... Je n'avais pas regarder si c'était un fille ou un garçon, et je dit, froidement, mais je mettait pas entendue, dire :

    -Pardon.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Qu'est-ce que tu me veux ? [Privé Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Agito
» Agito pv
» Agito & Hikari
» Agito-kuuuun T^T
» Agito Kiryuu [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: Les rues-
Sauter vers: