Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agito Kiryuu [Administrateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Agito Kiryuu [Administrateur] Empty
MessageSujet: Agito Kiryuu [Administrateur]   Agito Kiryuu [Administrateur] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Agito
    Nom : Kiryuu
    Âge : 14 ans
    Sexe : M

    Orientation sexuelle : Hété
    Groupe : Si c'est possible d'être gardien
    Rang : Valet si possible
    Nouvelle génération demandée : [] Oui [×] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)
    On peut considérer Agito comme une copie de Nagihiko mais c'est totalement faux. Agito prend peut-être l'apparence d'une fille mais pas pour les même raisons que le valet de l'autre monde. Lui, il a été recherché pendant longtemps du Velikonoce et il était avec son apparence de garçon autre fois. Il se cache donc sous une apparence de fille. Il déteste cette apparence qu'il prend mais il n'a pas le choix. Ce qui lui donne avantage c'est qu'il sait très bien imiter la voix d'une fille et donc il n'est pas près de se faire attraper. Vous me direz "Pourquoi Velikonoce cherche Agito ?", eh bien...

    Il y a quatre ans, quand Agito n'était qu'un gamin de 10 ans, son frère était un espion de Yukai, Agito n'en savait rien bien sûr. Ses parents non plus n'étaient pas au courant. Mais un jour, le jour où le frère d'Agito devait espionner ce dernier -Agito donc-, il n'était pas dans son lit et était en Chara-nari. Il avait déjà son Chara à l'époque et avait découvert que son frère était un espion très important du Yukai. Il l'a donc tué, avec regrets évidemment pour son frère mais il n'y pouvait rien. Depuis que Yukai a découvert qu'Agito avait tué un de leur plus secret et important espion, il essaie de le capturer et de le prendre dans leur camp vu la vitesse à laquelle il a réussi à démasquer son frère, vous pensez bien que ça ne se refuse pas dans son camp.

    Maintenant que je vous ait parler de son frère, passons à sa mère. Accueillante et douce, on pourrait croire qu'elle est parfaite mais c'est tout le contraire. Elle est paresseuse et ennuyante et tout aussi moche qu'un cochon qui vient de se prendre un bain -de boue-. Elle peut facilement se prendre la tête et est très peureuse, elle est également très naïve et elle répond TOUJOURS aux questions posées ce qui peut être dans quelques situations un défaut. Malgré cela, elle est tellement douce et elle a un cœur si gros que ça passe au dessus de tout le reste et on ne s'en rend même pas compte. La maman n'intervient jamais dans les discussions entre son fils et son mari ce qui peut parfois empêcher la féminité de plaire à Agito -c'est de ce fait qu'il n'aime pas se déguiser en fille-.

    Passons à son père, viril, toujours très sévère. Un vrai homme je dirais. Il a beaucoup d'autorité et il cherche toujours la bagarre. Dès qu'Agito dit quelque chose, il est obligé de trouver un moyen pour le contredire et ainsi pouvoir passer pour le plus fort. C'est avec lui que la maison des Kiryuu est toujours très mouvementée vu qu'on en est déjà arrivé aux coups entre son fils et lui. On pourrait donc le décrire en un mot, insupportable. Il n'y a rien de très intéressant d'autre dans l'histoire d'Agito donc je vais m'abstenir de raconter le reste.

    Caractère : (3 lignes minimum)
    Agito, même s'il doit se cacher en fille, n'a pas du tout le caractère pour. Il n'a pas hérité du caractère de sa mère mais celui de son père, ou presque. Il a du répondant et quand on lui dit une ânerie il sait quoi faire. Il sait bien jouer la comédie même si parfois il a tendance à s'emballer et à reprendre son caractère d'origine. Il s'énerve très facilement et il ne faut pas le chercher à moins que vous voulez faire un voyage jusqu'à la troisième voie lactée plus loin. Et pourtant, à première vue, on qualifierait Agito du calme incarné mais ce n'est pas du tout le cas. Le jeune homme a également tendance à cacher ce qu'il est vraiment -dont les sentiments et pas seulement le phisyque- pour vraiment se faire passer pour une fille. Des sentiments du genre les pleurs quand on tombe ou les histoires sentimentales, il sait vachement bien jouer la fille comme dit plus au dessus. Même si parfois ça lui mets des bâtons dans les roues.

    Physique : (Image)

Spoiler:

Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Hanyan
    Image :
    Spoiler:
    Sexe : (Si vous êtes une fille vous n'êtes pas obligés de prendre une fille) F

    Objet de Chara-change : Arc à flèches
    Spoiler:
    Pouvoir du Chara-change : Devinez...
    Déclenchement du Chara-change : Il suffit qu'on lui dise que c'est une fille et des ailes apparaissent dans son dos.

    Déclenchement du Chara-nari : Watashi no kokoro! Unlock!
    Nom du Chara-nari : Blue girl
    Physique : (Image)
    Spoiler:


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Est-ce obligatoire?
    Âge : Qui sait?
    Double-compte ? [X] Oui [X] Non [X] Je garde le secret [C'est un peu des trois]
    Code de confirmation : Hanyaaaaan !!!
    D'où avez-vous connu le forum ? Sako-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Agito Kiryuu [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: Agito Kiryuu [Administrateur]   Agito Kiryuu [Administrateur] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:37

J'accepte volontiers que tu sois gardien. En plus ce personnage c'est moi qui l'ait créer alors j'ai confiance. ;3 Yep, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Agito Kiryuu [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki - Administrateur
» For Agito
» Agito pv
» Agito & Hikari
» Agito-kuuuun T^T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: