Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11

Aller en bas 
2 participants

Que devons-nous faire ?
- Un recensement tout simplement
Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Vote_lcap0%Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
 0% [ 0 ]
- Fermez le forum (Ce que je ne veux en tout les cas, pas du tout)
Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Vote_lcap0%Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
 0% [ 0 ]
- Faire une version 2
Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Vote_lcap100%Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
 100% [ 1 ]
-Aucun des trois
Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Vote_lcap0%Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
MessageSujet: Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11   Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:56

Hey ! ~

Alors, voilà, je vous ait prévenus par mail, bref, on va faire ce que j'ai dit, franchement, qu'est-ce qu'on devrait faire ? Qu'est-ce que vous voulez ? JE sais pas là, enfin, je sais que je vous ait déjà avertit par M.P mais là honnêtement, je ne sais absolument pas quoi faire.

Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11   Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Un recensement et faire une V2...ajouter peut être quelque chose dans l'histoire qui pourra faire son petit plus...et aussi changer de design...fin je sais pas trop en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11   Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:23

Ok, merci de ton avis. Même si ça ne m'avance pas trop...xD
Etant donner que Sasu-chan n'est pas là, je vais devoir m'en charger... (Oui, pour certains qui ne le savent pas je me suis vachement améliorée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Empty
MessageSujet: Re: Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11   Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage par rapport à l'annonce du 09.03.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ Contributions :: :: Idées et suggestions-
Sauter vers: