Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Empty
MessageSujet: Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]   Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:00

Par un beau matin nuageux , Mitsuki Sayaki se promenait dans les rues de la ville accompagnée de son Chara Uta . Ce matin , elle n'avait pas vue ces parents , ceux-ci encore entrain de dormir . Mais elle avait vaguement entendue hier soir , dans sa chambre , les engueulades répétées de ces parents . Alors elle s'était mis sous la couette avant d'éteindre la lumière et avait mis son oreiller sur sa tête pour ne pas les entendre . Malgré cela , elle se les imaginaient très bien dans leur lit chacun de son côté avec un grand espace vide entre eux deux . Elle aurait dû en pleurer mais en ce moment même elle en riait intèrieurement . Ca y est . Elle ne pouvait plus se retenir de rire et quand elle vit Uta se prendre un poteau en pleine tronche , elle éclata de rire tellement que des larmes s'échappa de ses yeux d'un bleu azur . Uta la regarda et , vexée , se renfrogna :

" Tu n'est pas obliger de te moquer de moi a ce point , ca fait mal tu sais ! "
" Désolée Uta . "
Puis de nouveau sérieuse , elle regarda droit devant elle et elle vit un couple très jeune qui devait avoir le même âge qu'elle qui se tenaient la main . La jeune fille avait l'air pleine de vie et le garçon assez renfermé . Quand elle passa à côté d'eux , elle regarda la jeune fille blonde heureuse et se demanda quand son tour allait-il arriver . Uta remarqua l'air soucieux de sa propriétaire mais ne souffla mot pour une fois et ne fit que soupirer de son côté . Aujourd'hui , il faisait un peu plus froid que les autres jours et elle avait donc mis un sweat à capuche gris et un short en jean avec un collant noir en dessous . Ses chaussures , c'étaient des converses hautes et grises . Certains garçons et filles des fois se retournaient sur elle dans la rue ; le regard jaloux des filles , le regard admiratif des garçons . Limite les gars ne siffleraient pas sur son passage . Mais dans ce cas-là , Mitsuki leur foutrait une de ces giffles ! Mais alors qu'elle marchait , pensive dans la rue , elle percuta quelqu'un de plein fois et tomba en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]   Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:10

    Encore un matin nuageux, me dis-je en me réveillant.Mon réveil avait sonné alors que je ne l'avais pas programmé.Ceci m'énervait ! Je vais finir par cassé ce réveil en deux.J'avais la tête dans les choux comme on dit et j'avais l'impression de mettre cogner la tête une dizaine de fois pendant mon sommeil.J'avais un mal de crane pas possible.Je me mis assise au bord de mon lit en me tenant la tête, je mis mes chausson et me leva en me prenant directe un mur.La journée commençait mal.Tout de suite après mettre pris le mur je tomba dans mon lit.Je vous jure, j'en avais raz le bol.Je me releva en faisant attention au mur pour ne pas le reprendre, je n'avais pas faim alors je suis allée prendre directement une douche et puis je me suis brosser les dents.J'ai descendu les escaliers en prenant directement un cachet pour la tête.Seulement après 30 minutes cela ne m'arrangeais pas.Je regarda par la fenêtre et il ne semblait pas pleuvoir.Etant habillée en tee-shirt et jean, cela m'arrangeais bien.Enfin, je vous dirais que sortir avec un tee-shirt avec ce temps.J'avais des cernes pas possible.J'étai assise sur mon canapé tranquillement et je regardais la télé.Ils annonçait du beau temps..Franchement, vous avez regardé le temps dehors avant de parler au moins ?Moi j'ai la réponse et je dirais bien un petit non.J'éteignis le télévision puis, je prit une veste toute légère sur mon porte-manteau.Réfléchissant toujours et tout le temps dans ma tête, je ne pouvais réfléchir à ce que j'allais faire une fois dehors.Je sortis donc.Je vis un couple et m'arrêta trois secondes même pas en continuant de marcher.Je voyais des garçons qui regardait d'un ari admiratif la fille de ce couple et des filles qui étaient jalouse.Je vous promets que ça m'énerve, ils peuvent pas les laisser en paix bordel ! N'importe quoi.Je poursuivit mon chemin ayant de lus en plus froid vu ma manière de m'habillée mais à vrai dire, je m'en fichais complètement.Je me demandais que si mon frère était en vie, qu'est-ce qu'il aurait fait à cette heure si ?Je regarda le ciel d'un air rêveur puis quelqu'un me cogna plusieurs fois et tomba en arrière pour finir par terre.Je lui tendit la main d'un regard comment dire...Bizarre en lui demandant ayant une voix glacée :

-Ca va ? Rien de cassé ?

[C'est court, désolée..>w<]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]   Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:13

[ Non non ne t'inquiète pas la longueur me convient très bien et puis , j'aime bien ta façon d'écrire ^^]


" Ca va ? Rien de cassé ? "


Une voix agacée surgit tout d'un coup dans les oreilles du Joker des Gardiens . Celle-ci leva sa tête et vit une jeune fille aux yeux d'un bleu qui sembla froid . Elle possédait des cheveux mi-longs noirs de jais et avait une expression assez bizarre . Mais quand Mitsuki vit que l'inconnue lui tendait la main pour qu'elle se relève , la Sayaki accepta avec un grand sourire la main de la jeune fille . Après s'être relevée , le Joker remarqua que la jeune fille devait avoir son âge , c'est-à-dire 14 ans . D'une certaine façon , Mitsuki commençait à se sentir assez infèrieur , mais ne savait pas exactement pourquoi . Peut-être était-ce à cause de ce regard glaciale , insenssible à tout sentiment ? La Sayaki la regarda avec un regard de curiosité puis souria de son grand sourire :


" Merci de m'avoir aidée à me relever . Il n'y a pas beaucoup de personne qui ferait cela maintenant . Je m'appelle Mitsuki Sayaki ! Heureuse de te rencontrer ! "


Uta , de son côté , s'était assise sur l'épaule de Mitsuki . Elle toisait depuis un bon moment l'inconnue avec un regard assez soucieux . Elle semblait se douter de quelque chose . Ce qui n'était pas le cas du Joker des Gardiens , qui , semblait tellement heureuse et naïve d'avoir rencontrée quelqu'un ! Le Chara de la Sayaki sentait vraiment que quelque chose clochait . Elle n'avait pas trop confiance en cette jeune fille .Mitsuki ne fit pas trop attention au comportement de son Gardien de Personnalitée et continua de siffloter d'un air enjoueur devant la fille qu'elle ne connaissait pas .


[ Moi non plus , ce n'est vraiment pas très long , tu vois ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Empty
MessageSujet: Re: Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]   Ennemie ?  [ PV Hikari Aikawa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie ? [ PV Hikari Aikawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Aikawa ~ Fondatrice
» Hikari Aikawa ~Fondatrice~ Auto-validation~
» Agito & Hikari
» Mitsuki ; Hikari
» Hikari >> Sasu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: Les rues-
Sauter vers: