Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 > Yukiko Tsakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:27

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom :Yukiko
    Nom :Tsakashi
    Âge : 17 ans
    Sexe : F

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe :Lycéene

    Nouvelle génération demandée : [x] Oui [] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)

    Yukiko est née un 23 Septembre dans le froid de l’hiver et sous la douce mélodie d’une symphonie. Son père était un grand artiste peintre, et sa mère une photographe hors pairs, tout deux était connu un peu partout, dans le monde entier. Mais Yukiko, leur unique fille était oubliée, délaissée, seule. Elle passait le plus clair de son temps à attendre ses parents. De jour comme de nuit, elle espérait pouvoir passer du bon temps avec eux. En réponse on lui disait qu’ils rentreraient plus tard que prévu, que sa ne servirait a rien de les attendre pour commencer le souper. Et la jeune fille n’avait pas d’autre choix que de se faire une évidence : ses parents n’étaient que fantômes. En dehors de sa vie familiale, niveau scolaire, Yukiko était première de sa classe, passionné par ses études, mais délaissée de ses camarades de classe qui la trouvaient « différente », elle ne connaissait rien du monde extérieure, vivait renfermée avec pour seule but de réussir ses études. Et se ne fut qu’a ses 8 ans qu’elle entendit pour la première fois le son de la musique. Un émerveillement dans sa vie, un rêve de liberté qui s’ouvrait enfin a elle. Une harmonie nouvelle. Elle abandonna ses études de suite, pour ce concentré uniquement sur l’apprentissage d’un instrument, elle essaya de tout, mais fut surtout passionné par le son de la basse. Elle se rabaissait elle-même, passé de première à dernière, elle laissa tomber ses bonnes manières pour devenir une fille beaucoup plus simpliste. Elle ne voulait plus devenir photographe comme sa mère, mais commençait à se tourner vers l’artiste qu’était son père dans un autre univers : la musique. Elle avait un immense talent, le chant, la flute, la base, bientôt même la danse. La jeune fille commençait enfin à s’épanouir et a découvrir que la vie avait un sens, la solitude ne voulait plus rien dire pour elle, Symphonie apparu vers ses 10 ans. Yukiko n’eu aucun mal a accepté son amie, malgré que pour elle se fut un changement radicale dans sa vie qu’elle avait encore du mal à comprendre, elle voulait y croire, a une amie qui partageait les mêmes gouts qu’elle. Les deux jeunes filles devinrent vite inséparables. Symphonie encourageait Yukiko à aller toujours plus loin, à se surpasser et la jeune fille vers 15 ans enregistra son premier disque. Se fut alors une chute libre, ses parents rentrèrent enfin dans sa vie en découvrant ses bulletins de notes catastrophique, ils ne comprenaient plus rien au comportement de leur fille, sa manière d’être n’était plus celle qu’on lui avait apprise, son langage était devenu vulgaire aux yeux de ses parents qui lui interdirent de retourner a ses cours de basse ou de chant, ils voulaient qu’elle redevienne la jeune fille bien éduqué et obéissante. Son cd ne paru même pas, il resta vide d’espoir. Yukiko passa de nombreux mois enfermé dans sa chambre à pleurer, refusant même d’aller en cour. Symphonie était triste pour son amie, et avait en même temps peur de disparaitre. Mais dans un silence complet, Yukiko continuait de nourrir son espoir, en secret. Elle avait appris à vivre de la musique, et elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle voulait réussir. Un soir, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, et disparu avec sa propre basse pour ne revenir qu’au petit matin. Elle vivait de nuit. Continuait à apprendre par elle-même et en fuyant ses parents elle vivait déjà sa propre vie.


    Caractère : (3 lignes minimum)

    Aujourd’hui, Yukiko n’est plus la jeune fille qu’elle avait était, 17 ans, rêve de liberté, elle ira loin, elle en est persuadé. Elle possède un caractère fort depuis ses 15 ans, elle n’a aucune limite. Elle a découvert a quel point la liberté n’avait aucun prix, et pour rien au monde elle se laisserait volé ses rêves. Physique et dynamique, elle n’obéit à personne. Elle sait se défendre même si elle ne le montre pas. Elle n’a peur de rien. Elle est une petite effrontée finalement, mais elle aime sa vie quand elle peut en profiter à fond.

    Physique : (Image)


Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Symphonie
    Image :
    Spoiler:
    Sexe : F

    Objet de Chara-change : Le casque de Symphonie.
    Pouvoir du Chara-change : Gust Notes
    Déclenchement du Chara-change : Un peu de musique... et c'est partie !

    Déclenchement du Chara-nari : Watashi no kokoro! Unlock!
    Nom du Chara-nari : Dream Music
    Physique :
    Spoiler:


Fourth
[i]♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦


    Votre prénom : Noémie
    Âge : 15 ans
    Double-compte ? [] Oui [x] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Huhu
    D'où avez-vous connu le forum ? Google


[En cour ^^]


Dernière édition par Yukiko Tsakashi le Mar 28 Déc - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:17

Bienvenue.
Oh ! J'aime ton personnage. *w* Je valide le code, mais je vois pas ce qu'il y a à continuer. >< A moins que tu doive rajouter dans l'histoire mais je pense pas. OO"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:22

Saluut ^^ Heureuse qu'il te plaise,
j'aimerais juste pouvoir aussi commander un kit pour mon personnage ^^".

Et euh... Juste une question je n'ai pas très bien compris l'histoire de la nouvelle génération, -je suis chiante tu va voir xD- en faite ils sont juste plus fort que les anciens c'est ça ?

Pas d'inspi aujourd'hui pour terminer >.<
je cherche a tout prit se que je pourrais faire avec mon chara,
mais je vais finir par trouver alors je préféré terminer ma fiche entièrement.
... j'ai enfin trouvé ! xD Me reste plus que l'histoire de la génération x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23

Yukiko Tsakashi a écrit:
Et euh... Juste une question je n'ai pas très bien compris l'histoire de la nouvelle génération, -je suis chiante tu va voir xD- en faite ils sont juste plus fort que les anciens c'est ça ?
Oui, c'est ça. C'est si difficile à comprendre ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:04

Hum... *air innocente* Bon ben j'ai fini hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:19

Bienvenue !
Désolée du retard, je suis chez mon pere, j'ai oublié de prevenir, je peux venir grace a ma psp donc...Bref, pour moi, c'est ok. Je te valide ! ^^
Ah, j'aime bien aussi ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yukiko Tsakashi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yukiko Tsakashi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:22

Aligato =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:05

Ohhh bienvenue bienvenue bienvenueeee !!!


Sako, à propos de la nouvelle génération, tu devrais peut-être donner une explication clair à un endroit ou à un autre, pour que tout le monde comprenne non =S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Contenu sponsorisé





> Yukiko Tsakashi Empty
MessageSujet: Re: > Yukiko Tsakashi   > Yukiko Tsakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Yukiko Tsakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Homura et...Yukiko Tsakashi???
» Kit pour Yukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: