Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos des demandes de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

A propos des demandes de RP Empty
MessageSujet: A propos des demandes de RP   A propos des demandes de RP Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:56

Ohapyon~

Prise d'une soudaine envie de RP en cette fin de soirée ( début de matinée ?) je vais donc sur la partie appropriée ( en je crois ô.O ) alias, "demande de RP". Je commence donc à rédiger mon post, mais ma DS fait des siennes, je décide donc de regarder un petit coup les règles ( grand bien m'en à pris de les relires, je me serais retrouvée en mauvaise posture si j'en avais ommis la relecture ). Et je tombe alors sur une phrase qui m'a déstabilisée. "Il faut avoir une personne avec qui RP". Horreur, malheur, ô rage, ô désespoir. Et alors c'est là que je pose ( enfin, pas trop tôt u_u' ) ma question : Comment on fait pour demander un RP avec une personne indéfinie ? Jje veux dire, on ne peut tout simplement pas ( en tout cas, j'en ai pas l'impression ) juste demander un RP ? Parce que en ce qui me concerne, c'est plutôt gênant !! Enfin, je trouve. Parce que quand on a envie de RP, qu'on connait personne et qu'on a pas de RP précis en tête ( je parle en général, pas forcément pour moi hein u_u ) on fait comment ?? Est-ce qu'il y a un moyen prévu, ou je doit mettre mon message dans la partie propositions ?


Désolée d'avoir raconté ma vie, ça me démangeais un peu
Bien à vous,
Et toutes mes condoléances à vos pauvres yeux pour avoir lu mes élucubrations et autres conjectures jusqu'au bout !!
Merci d'avance pour les réponses.




...




Enfin, si y en a ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

A propos des demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: A propos des demandes de RP   A propos des demandes de RP Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:34

    Désolée si j'ai mit temps à répondre, je suis crevée, j'ai plus de 50 RP à répondre et 40° de fièvre.

    Pour répondre, c'est une question d'organisation... admettons...
    Quelqu'un demande un RP, deux jours après, l'impatience du demandeur fait surface et on voit un double-poste de sa part pour avoir un smiley et qui dit que personne avec lui. Moi, je vais être claire, ça ne me fait penser qu'à une chose, kikoolol. Et dans le cas où j'en vois, je gerbe. Je ne pense pas que vous souhaitez puer le vomi.

    Dans le cas où vous n'avez personne pour RP, ce qui arrive souvent, ce n'est pas le problème en fait. C'est en question d'avoir de l'inspiration avec tel ou tel personnage, si tu n'arrive pas à te décider sur deux personnes, tu inscris leur pseudo et le premier qui répond obtient le RP. :D

    Si tu as de l'idée avec tout le monde, je n'y avais pas réfléchit... mais je dois courir rouler vers les salles d'opération, j'y réfléchis et je te donne ma réponse à moins que quelqu'un ne me double.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mikazuki Hana
Mini posteur
Mini posteur
Mikazuki Hana


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

A propos des demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: A propos des demandes de RP   A propos des demandes de RP Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:05

Tsu-chan, dans ce cas-là, ce que tu peux faire, c'est faire ton rp normal en titre tu marque [libre place] ou deux places si tu veux deux personnes.Et dans ce cas-là, c'est simple...(Enfin, je pense)
Je n'avais pas vue le sujet, pardon....>w<
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Coriane ♦
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Izumi Coriane ♦


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Izumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

A propos des demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: A propos des demandes de RP   A propos des demandes de RP Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:36

    Mana ! Je suis dans le même cas que toi. Rpons ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des demandes de RP Empty
MessageSujet: Re: A propos des demandes de RP   A propos des demandes de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ Contributions :: :: Foire aux questions-
Sauter vers: