Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Pour ceux qui se sentent mal »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:54

Hoy hoy ; Bon voilà , certains sont au courant d'autre pas, maintenant j'en ai marre de cacher ce que je ressens et me foutre totalement de mes pensées pour aller dire que tout va bien aller aux autres alors que pour moi rien ne va. Oui, non, oui, non, je me suis longtemps interrogée avant de me dire que c'en était trop et que je ne pouvais pas laisser ça au fond de moi. Si ce sujet comporte des mots vulgaires, ça n'a rien de grave, c'est juste moi qui peut plus rien supporter depuis que cette pétasse a pas arrêté de me faire chier aujourd'hui au téléphone, faites pas attention, il n'y a qu'Agito et Yuuki -à la limite Kitty mais je pense pas- qui comprendront ces derniers commentaires.

Donc pour Yuu ; je sais pas vraiment ce qui se passe, tu m'as caché ce qui s'est passé... Enfin, pas vraiment, disons que j'arrive plus à t'avoir en ligne, j'ai l'impression qu'on s'évite. Mais bon... Pour tes problèmes, j'en suis désolée, si je peux faire quoi que se soit, j'ai mes bras grands ouverts pour toi. Sincèrement, si t'as pas envie d'en parler t'es pas obligée mais au moins que tu saches que je suis là pour toi.

Donc voilà, pour ceux qui ne le savent pas ; mes parents ne savent plus qui je suis, quand je leur parle ils me demandent mon prénom et comment je suis entrée. J'ai donc déménagé chez ma grand-mère après le décès de mon grand-père qui était la seule personne qui me comprenait. Ca fait trois ans que j'ai une maladie et ça fait une semaine que je suis à l'hôpital à cause d'elle, je viens d'apprendre qu'elle était intraitable. C'est un grand résumé mais j'ai pas envie d'en dire plus, ça me ferai pleurer et j'en ai aucune envie.

Donc voilà, pour l'instant j'ai envie de me tuer, de rejoindre mon grand-père, d'en foutre une à mes parents, de pleurer, du gueuler, je veux tuer toutes les personnes qui me comprennent pas -sans être méchante hein-, tout ce que je veux c'est avoir quelqu'un qui me comprend ne serait-ce qu'un peu. Et apparemment, ça n'existe pas en ce monde. Donc maintenant, je veux plus, je veux plus de tout cela. J'ai même pas envie qu'on me réconforte, ça me fait chier, sinon je me sens impuissante face à mes problèmes. Je peux vous dire que là, plus rien ne va et je me sens un peu seule quoi... Je voulais en parler pour lâcher mais apparemment ça n'a rien fait donc voilà...

Kissou
Kiko-Nyan
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:53

... Bon, vu que u nous refait le coup de la grosse déprime - ça non-plus c'est pas méchant, juste une constatation - je te re-répète que dans tout les cas, moi je suis là enfin, pas ces derniers jours mais bon ... et que si tu as besoin de parler, bah c'est tout les jours entre neufs heure du soir et trois heures du mat'

Bonne chance pour le reste parce que je peux vraiment pas faire plus, et je voulais aussi te dire que je te respecte vachement parce que moi je pourrai pas taire tout ça aussi longtemps.

Voilà darling, that's all. ( Et très franchement, c'était pas grand-chose ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:43

... ;_; Après la mort de ma grand-mère, je me soutiens plus à rien et tu viens de m'offrir une corde. Je te comprendrais jamais Mana... je sais pas comment tu fais pour encore me supporter, moi et mes problèmes... merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:43

Franchement, il n'y a pas à me remercier. Je ne te "supporte" pas vu que tu es mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

Sako...
Je ne sais plus quoi te dire, je ne peux plus te dire " Tout va s'arranger " car je n'en sait rien. Je ne peux même plus te parler car nous n'avons pas les même horaire... Malheureusement. Je manque de temps pour l'ordi avec mes cours de danse & surtout mes compétition de volley ball. Depuis 2 mois j'essais de paraître au mieux de ma forme mais rien n'a faire. Je ne voulais pas t'en parler, je ne voulais pas que tu sois triste pour moi.
Tu filais pas, j'allais pas te sortir mes " petits problèmes "....
Je ne sais plus quoi dire, je suis rendue inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:36

Non ! Yuu, tu n'es pas inutile. Chacun de tes messages est un bonheur pour moi, quand je vois que tu postes, je me dis que tu me détestes pas, je me dis que t'es pas totalement en colère contre moi. Je me dis que si t'avais pas été là, j'en serais pas là non plus donc tu n'es absolument pas inutile. ._. Et puis tes problèmes m'importent beaucoup, si tu as des problèmes, parles-en, moi je suis tout à l'écoute bien que je sais facilement m'énerver, n'en ai pas peur. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:17

Bon et bien moi, je ne suis pas très utile tout ce que je peux te dire c’est de t'accrocher, je sais que c'est pas facile et tout le reste, je sais que je n'ai pas de problèmes spécials...Mais, tu ce que je peux te dire c'est bonne chance et accroche-toi ! JE crois que si il m'arriverait tout ses problèmes j'aurais beaucoup de mals à tenir....Mais, en fait, c'est tout ce que je peux dire, c'est peut-être pas très utile mais au moins, j'aurais dit ce que j'aurais à dire, bon, après tout le reste à été dit, donc, je vais pas re-répéter....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Pour ceux qui se sentent mal » Empty
MessageSujet: Re: « Pour ceux qui se sentent mal »   « Pour ceux qui se sentent mal » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour ceux qui se sentent mal »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Yukiko
» Pour Sasukiko
» Pour Sasukiko
» Pour Rima
» Pour Sasukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Entre membres :: :: Flood-
Sauter vers: