Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parce que ce ne sont que des idiots...

Aller en bas 
+3
Mikazuki Hana
Mana Tsunega
Sasukiko Henna
7 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:32

Hellow ~
Ça fait un moment que je veux en parler avec tous et toutes, les adultes. Que se soient vos parents, vos professeurs ou peu m'importe, c'est juste pour en parler. Parce qu'hier, j'ai vécu la pire chose de toute ma vie les concernant, c'était une horreur.

Mes parents ; Ils ne penses plus qu'à leur compte bancaire, ils m'ont appelée Luna hier... Je me nomme Eva purée. Ils sont toujours sur leur carte en train de vérifier leur argent, ils font des heures supplémentaires et ils ne parlent que de ça, horrible. Quand je leur demande un truc ils me répondent par des numéros puis ils me donnent la réponse que je veux, ils me gueulent ensuite dessus pour me sortir de la salle à manger. Je peux vous dire, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais de leur part qui sont généralement si cool et tout...

Mon professeur d'éducation physique ; Un gros connard. Désolée du mot, mais c'est vraiment ce que je pense. J'ai la jambe cassée mais mes parents veulent pas m'emmener à l'hôpital pour la simple raison que ce serait trop cher et puis ils me croient pas que je sais plus marcher. Heureusement que j'ai gardé mes béquilles de l'autre fois. Pour en revenir à mon professeur, mes autres profs' étaient en grève et donc c'était le seul encore disponible pour notre classe à nous... On s'est tapé 4heure d'éducation physique, on ce qui m'inclut moi.

Ma grand-mère ; Je ne la considère pas comme un adulte, je la considère comme ma meilleure amie. Elle vient me chercher dans une semaine pour aller à l'hôpital et elle prend ma charge le temps que ma jambe soit réparée parce que mes parents sont irresponsables. Vraiment, avec mon grand-père super génial, ça fait vraiment la paire. Parfois je me demande si c'est vraiment des anciens, je les considère plus comme mes parents qu'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:48

C'est une bonne idée ce topic ... Enfin bref, je vais la faire court.

Mes parents, je les aimes etc ... mais le problème avec eux, c'est que tout doit aller dans leur sens. Ils ne veulent pas comprendre que si je traîne avec des filles sympa au collège, j'ai pas forcément besoin de les voir EN PLUS le week-end alors que je suis avec elles toute la semaine. Ensuite, pour eux, que je passe mon temps sur l'ordi, c'est une mauvaise chose pour moi, mais ils n'ont tellement rien dans la cervelle qu'ils comprennent pas que pour moi, le forum et tout, c'est important et que vous êtes pas tous simplement des mots écrits sur un fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:04

Je me sens moins seule tout à coup, mes parents me prennent aussi pour une geek mais mis à part Yuuki et Agito, y a personne que j'apprécie réellement en vrai. Donc voilà, pour moi, vous n'êtes pas que des amis virtuels, vous êtes des amis. Franchement, parfois je me sens vraiment incomprise par ces cons. Mana, parfois je me dis qu'on se ressemble sur le point des geek. *w* Je suis heureuse de pouvoir avoir quelqu'un qui m'est semblable. Je préfère rester ici qu'avec mes parents franchement. Parfois, je me dis qu'Agito a bien de la chance d'avoir que des professeurs géniaux et pareil pour ses parents. Yuuki je le plains mais purée qu'est-ce qu'il peut avoir de la chance Mathieu. Ah... Pour tous ceux qui ont des professeurs pourris comme moi, allez-y, dites des gros-mots sur eux, ça fait plaisir à tous de savoir qu'on est compris. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mikazuki Hana
Mini posteur
Mini posteur
Mikazuki Hana


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:07

Ouais, je suis d'accord avec vous deux...>w<

Alors, moi j'ai plllleeeeiiiinnnsss de choses à dire.

Mes parents :

Ils sont séparés mais à chaque fois qu'ils se téléphone ils se mettent à gueuler comme des malades, moi, de toutes eles façons, je les laisse faire.MA mère, en se moment elle est trop sympas, avant j'allais sur l'ordi tout les midis car à chaque fois ils se passaient un truc, alors pour éviter que moi, je ne me fasse engueuler.Maintenant, ça va mieux donc voilà...Mon père, j'ai rien à dire sur lui, mis à part que c'est un ''menteur'' on va dire et qu'il ne pense qu'à son boulot et vivre avec quelqu'un.(Désolée pour tout les mots...>w<)

Mes preofs d'éducation physique :

Y'en à une je la déteste !!!! L'autre jour elle me sors : Aller vas-y cours ! Souffle !
J'avais envie de lui dire : Femez-là, ok ?
Moi qui suit nulle en sport, surtout dans le domaine de courir, je suis la plus nulle de ma classe et sa me déoûte, je crois que j'ai plus envie de me surpasser avec c'te prof.
Mon autre prof' elle est trop sympas !

Ma prof d'Angalis :

Celle-ci, alors CELLE-CI c'est pas que je la déteste je là haïs profondément.JE me suis pris une croix parce que y'en avais qui rigolait, alors que ce n'était pas moi, et qu'il y en avait qui me posait des questions car ils avaient rien compris. (Oui, parce que dans la classe qu'en y comprennent pas, 'faut toujours qu'il me demande à moi.)C'est le genre de prof' qui vous punis parce que vous avez rien fait.L'autre jour je me suis retournée pour vérifier un truc, elle me sors : ''Vanessa !''
Vanessa ? 'Tin, quoi ! Eh oh !Je m’appelle Mélissa ! A ce moment j'ai cru que j'allait lui répondre mais j'ai fermez ma gueul* car sinon, c'était 1h de colle.

Mes deux voisins de classe :

Il font que rigoler ! 'Tin ! J'ai eu une interro suprise de maths, et les deux ils arrêtaient pas de rigoler ! Moi, les maths, si y'a pas le silence j'y arrive pas. Si j'ai une mauvaise note à cause de ça, je les décapite et je demande de changer de place !

Vous avez tout compris, quoi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:30

Je plussoie la descente de profs !


Mon prof de Musique :

Oh my god, ce type est un malade. Déjà, a un accent corse à couper au couteau, et il est trop nerveux quoi. C'est genre le mec ravagé de tic qui arrête pas de se passer la main dans les cheveux et il se met à trembler comme un malade dès qu'il s'énerve. On apprend rien avec lui, je suis trop dégoutée, en plus j'adore la musique et chanter.


Ma prof d'Anglais :

Là franchement, je suis dégoutée. C'est une mœuf dépressive, elle ne sais pas gérer une classe, et sachant que la mienne est plutôt difficile, je suis presque dégoutée de l'anglais ( d'ailleurs je vais demander à ma prof de l'année dernière de me donner des cours de rattrapage ). En plus on dirait une sorcière U.U


Mon prof de Physique/Chimie :

Lui ... Je préfère pas en parler du tout.


Ma prof de SVT :


La prof elle nous parle tout le temps de sa fille. "Oui aujourd'hui je me suis fait un torticoli j'ai trop porté ma fille" Nyanyanya.

Ma prof d'EPS :

On dirait une sorcière, elle nous regarde avec des graaands yeux qui font flipper. C'est flippant franchement.


Ma prof de Maths :

Voix haute perchée, genre super stricte et elle arrête pas de dire "vous êtes des menteeeeeeurs". Ça fait toujours plaisir.


Ma prof d'Allemand :

Ouh, elle, je peux plus la saquer, et je dois me la taper jusqu'à la terminal, c'est genre la mœuf qui te crie dessus avec la voix suraigue.


Ma prof de Français :

C'est pas possible, elle horrible, elle te regarde avec des yeux dédaigneux, et en plus elle nous vouvoie. ( Ses dents c'est affreux, elle a les deux de devant super en arrière, et le reste super en avant )


Voilà ^-^


Sasu, je suis contente de pas être la seule non-plus. Mon père dit que je suis un cas, bah maintenant on est deux cas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:22

Hum....pour moi donc:

Ma mère:

Elle est sympa c'est un fait.Mais en ce moment elle s'énerve pour un rien et dès que je lui demande quelque chose comme "quesqu'on mange ce soir" bah à chaque fois elle me remballe.Donc quand je doit faire signé mes remarques,du coup j'attends toujours le soir car je sais que le soir elle est tellement fatiguée qu'elle ne prend pas la peine de lire la remarque petite ou grande xD.

Ma grande soeur:

Elle m'énerve.En plus,elle est enceinte et c'est pire.Sa m'énerve encore plus car elle a toujours quelque chose.Exemple:je fais la salle de bain pour aider ma mère dans son ménage genre elle me dit "Tu as oublier sa" juste pour me faire chier et juste pour un truc mais sur un air...que je ne supporte pas quoi.Et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche aussi,je riposte.A la fin sa devient en engueulade puisqu'on lève la voix pour essayer d'avoir le dessus.


Mes prof's:

Alors,que dire?A part qu'ils me font tous chier à par mon prof de math et de français et peut être aussi mon prof de gym.Sinon les autres...ils m'énervent.D'accord,je ne suis l'élève modèle car je parle souvent en classe et fort.D'accord,j'aime dire et faire des conneri*.Je suis d'accord.Mais voilà quand je fais quelque chose je me reçois rien,et quand je fais rien et que c'est les autres,je reçois tout!Me font chi**,oui!Même en me calmant,j'en suis sur que tout va tomber sur moi.Aller,je suis pas toute seul dans la classe,non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:56

Mais dites-moi, quelle joie ici. Je vous assure y a pas grand monde qui les aime bien ces idiots... Qui les aime franchement ? A part ma grand-mère, il n'y a personne de plus de 30 ans que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:59

Moi j'ai mes deux tantes du côtés paternels, franchement elles sont super cool, mais à part elles et mon arrière grand-mère de 95 ans, y a personne que je trouve vraiment super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:50

Moi...Y'a vraiment peu de personne que j'aime bien..Une de mes grands-mère, j'ai vraiment du mal avec elle...>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:09

Bah t'sais au moins on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Aaaah, tu vas demandé à ta grand-mère tu m'avais dit hein? Bonne chance en tout cas ma Sako-chan d'amour. =3
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:55

Oui, je vais demander à habiter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Kitty Suigintou
Mini posteur
Mini posteur
Kitty Suigintou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Kitty
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:12

C'est aussi grave? Dis-moi, tes parents sont légèrement... Trop occupé par leur sous. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:13

Oui, je vous donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Parce que ce ne sont que des idiots... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce ne sont que des idiots...   Parce que ce ne sont que des idiots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ce ne sont que des idiots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est mon n'amour de Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Entre membres :: :: Flood-
Sauter vers: