Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Say Good Bye

Aller en bas 
+4
Agito Kiryuu
Mana Tsunega
Hikari Aikawa
Sasukiko Henna
8 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:11

Hellow,
Je vous annonce que vous ne me verrez peut-être plus jamais sur ce forum. Je suis désolée envers mes compagnons de RP mais j'ai essayé de mettre fin à mes jours hier même si mon petit ami est arrivé à temps pour m'arrêter, je pense pas qu'il sera là à chaque tentative. Je vais essayer de passer de temps en temps tant que je ne suis pas encore morte et de répondre aux RP mais j'ai pas trop le moral là. Donc bon... Adieu ou à bientôt, ça reste à voir, mais jusque là, je préfère vous dire à bientôt.

Sako-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:47

Hein ?! U.U
Y'a dû t'arriver un truc grave pour que tu sois comme ça quand même....
Mais mettre, la fin à ses jours...C'est quand même....>w<
J'espère que quelqu'un t'en empêchera car là....>w<
Mais bon, moi qui suis en France je eu pas servir à grand chose, d'ailleurs ça me dégoûte.
JE vais rien dire, car je veux pas me mêler à ta vie privée ou quoi que ce soit.
JE vais juste dire, fait pas ça, tu va le regretter après....>w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:53

Et moi je t'inderdit de le faire.

Parce que d'abord, tu te rend compte de ce que tu fait ? C'est peut-être pas facile tous les jours, mais c'est pas une raison pour faire ça ! Est-ce que t'as une maladie grave, est-ce que tu es pauvre, est-ce que tu pense à toute ces personnes qui ont mille et une raison de plus que toi de se suicider et qui ne le font pas parce que en eux réside l'Espoir avec un E majuscule ? Et même si tu souffrais à ce point, ne penses-tu pas que c'est un acte égoïste parce que peut-être que tu seras soulagée après, mais tes parents, tes sœurs, Agito, Yuuki et les autres, tu y penses ??? Ils resteront là avec un vide à la place de leur cœur. Peut-être que tu ne m'écouteras pas peut-être même que tu es déjà morte à l'heure qu'ile est mais sache que je sais ce que sais d'avoir un de ses proche qui s'est suicidé, et après tu te sens affreusement coupable de ne pas avoir été là, juste au moment, tu te souviens du dernier sourire qu'il t'as fait et tu te dis : Comment je j'ai fait pour ne pas le remarquer ? Parce que après c'est trop tard, il part il est parti. Et c'est fini.


Fin


Post Mortum : Tu te rappel de ce que tu m'as dit hier ? "Moi je n'abandonne pas un forum" et bien tu vois, c'est faut, et ce n'est pas que le forum que tu abandonne. Moi je dit que si tu te suicide, on peut tout de suite fermer tout, et s'en aller parce que sans toi, ce ne serait même plus quelque chose, juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

Oui... Justement c'est parce que j'ai perdu la personne qui comptait le plus pour moi. C'est une des raisons. Ensuite y a aussi que je crève de mal tout les jours, j'ai la jambe dans le plâtre, je trouve que c'est pas une vie. J'ai mes raisons tu sais, et lorsque la vie ne tient plus qu'à un fil, vaut mieux lâcher ce fil que de le garder et de le laisser en prison. Je sais c'est à peine compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:13

Et alors ? Moi j'en ai perdu trois des personnes que j'aimais comme une folle, je suis pas morte pour autant ! Et pusi ta jambe, dans six mois y aura plus rien !! Et le fil dont tu parle, tu ne vas pas le lâcher mais le couper alors qu'il aurait pu supporter ton poid encore des années tu comprend ?

( ET DIT A AGITO DE PAS TE LACHER mer** !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:23

put**n. C'est tout ce que j'ai envie de dire. Tu m'as coupé avec le couteau qui t'as tranché la paume de la main tu le sais? Même si c'est parce que j'étais occupée de te l'arracher (et pas doucement en plus donc c'est un peu ma faute en fait) t'aurais put avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention dans tes mouvements. Mais bordel, j'ai envie de dire bordel, je vous assure que je reste avec elle pour le reste de ses dépressions. Mais elle est souvent comme ça en fait, faut dire, pour l'instant quand elle me raconte ce qu'elle a, c'est pas la joie mais pour autant mettre fin à ses jours, je peux plus comprendre. Mais bon... Tant qu'elle meurt pas et que Yuuki et moi on est là, il y a toujours un espoir de pas la retrouver couverte de sang. mer** quoi, je sais pas mais quand on est dépressive ça veut pas forcément dire désespéré. Mais bon... Attendez, je reviens, y a encore quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:14

Désolée Agito. Je veux plus subir les vomissements toutes les deux minutes tu vois, j'aime pas ça surtout quand j'ai vraiment pas le moral. Ca m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:29

Bah, ouais peut-être que tu vomis et tout. N'empêche, si tu te suicide,ce qui n'arriveras pas, du moins j'espère, comment tes proches vont réagir ? Comment les membres vont réagir ? Comment le staff va réagir ? Comment je vais réagir ? Toutes ces questions ? Tu te les ai posées ? Le forum, sans toi, c'est pas possible. Moi, sans toi, j'y arriverais pas. Ah, ça non. J'y arriverais jamais. Alors, maintenant, je sais que tu es dépressives et tout ça, mais là je vais te dire un truc... Arrête tes put** de conneries, j'ai pris du temps à réagir et franchement, je trouve pas ça normal. Mettre sa vie en danger pour ça, franchement... D'ailleurs moi même j'y pige rien à ce qui m'arrive en ce moment, avec tout les problèmes et machins. Mais je m'accroches ! C'est ce qui faut faire ! J'ai jamais perdue espoir, donc je verrais pas pourquoi, tu devrais le perdre. De toutes les façons, je le sais très bien, je n'ai pas murrit ,certes, mais je sais quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:07

Hikari, je ne prends jamais de décisions avant d'y avoir réfléchit un long moment, oui je me suis posée ses questions. Ça peut paraître égoïste, affreux, méchant mais ce n'est que la réalité ; si je suis morte, la vie ne me concerne plus. Si je ne suis plus de ce monde, je n'ai plus besoin de m'en préoccuper. Désolée mais quand je suis en dépression je suis comme ça, j'arrive pas à me remonter le moral. Je suis désolée mais à moins que je ne sois pas morte d'ici là, cet esprit ne changera jusqu'à ce que mes dépressions soient finies.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:19

Ma mère est boulversée Sasu, tu lui a brisé le cœur là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:54

Sa-Chan...Je ne sais pas quoi te dire.Je ne suis pas très forte pour remonter le moral à quelqu'un.D'ailleurs je n'y arrives jamais.Mais saches que nous sommes là.Toujours.Qu'Agito est là pour toi.Que Yuuki est là pour toi.Qu'Hikari est là pour toi.Que Mana est là pour toi.Que tout les membres,que tout ceux que tu connais sont là pour toi.Et que moi aussi je suis là pour toi.
Je ne sais pas ce qui m'arrive.Je ne saurai le dire.
Sasukiko,tu commences vraiment à me faire peur.Ton imagination en ce moment,elle me fait peur.Elle est noire,pessimiste,triste,malheureuse.Pourquoi te mets-tu dans la tête que la vie est,pour toi,est moche?Regarde dans quel état ça te met!T'a intêret à arrêter,car,moi,je n'aime pas te voir comme ca.
Ou est passée la Sasukiko Henna d'avant?
Ou est passée celle qui finissait presque toujours ses messages par:"~♥" Comme si elle était toujours heureuse!
Je sais,je ne sais rien de ton histoire.Je sais,qu'il n'y a que Nagihiko,Agito qui sont au courant à ma connaissance.Et crois-moi,je te torturerai,je torturerai Nagihiko mais je finirait par trouver ce qui te fait mal.Je crois que tu te rends plus malheureuse que tu ne l'est vraiment,peut-être aimes-tu cela maintenant?
Je ne sais presque rien de toi,ni ton nom,ni ton adresse,ni ou tu vas à l'école,rien du tout finalement.Je ne sais presque rien sur toi et devines quoi?Tu m'fiches une trouille incroyable.Je ne sais plus ou j'en suis,Sa-Chan.
Je me fais un sang d'encre pour une fille que je connais à pène,une amie virtuel des forums Rpg shugo chara qui va sans doute faire une connerie que je ne peux même pas empêcher.Non,je ne peux pas.
Mais sache qu'on(Agito,Yuuki,Hikari,Mana,Nagihiko,Rima,Kaori,Moi et plein d'autres)est rien sans toi,alors s'il te plaît,ne te fiches pas en l'air.Jamais.Parce qu'alors moi aussi je quitterrai les forums pour de bon.

Agito->Protèges-là bien et surveilles-là bien.On te la confie,faut pas qu'elle bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:15

Bon... Sako, tu sais que je te comprends, tu sais que je sais ce que tu vie... Et les messages que les membres on mit mon fait pleurer.

Citation :
Arrête tes put** de conneries
Nee Hikari. Tu sais, tu comprends fxcking rien... C'est dur ce que Sako vie, je ne la connaîs pas IRL mais je vie... plusieurs choses qu'elle a vécue. Certes mourir peut avoir l'air égoïste, mais en dépression... On ne voit que ça comme solution. La pire chose, ses dires que ses problèmes sont des conneries. C'est ce qui a de plus... blessant... Je le sais, je le vie. Hikari, tu ne l'as pas vécue, it's ok. Je suis heureuse pour toi mais Sako... est perdue.

Sako ; Ne perds pas espoir... C'est dur, ça fait mal, tu veux mourir, tu veux quitter ce monde pour ne plus jamais revenir mais... ce n'ai pas la solution. Tu sais, voilà 3-4 ans que je suis... je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis comme toi. J'ai envie de crier, d'hurler, de pleurer... Mais tu sais, j'essais de m'accrocher à quelque chose... Mais j'ai peur. Voilà...

Sur ce...
Tschüs...
Courage, Sako...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:51

Yuu Natsumi a écrit:
Bon... Sako, tu sais que je te comprends, tu sais que je sais ce que tu vie... Et les messages que les membres on mit mon fait pleurer...
Haaaaaan, Yuu. T^T Ouais, je le sais, je t'aime ma Yuu-chan, mais tu le sais.

Yuu Natsumi a écrit:
...Sako ; Ne perds pas espoir... C'est dur, ça fait mal, tu veux mourir, tu veux quitter ce monde pour ne plus jamais revenir mais... ce n'ai pas la solution. Tu sais, voilà 3-4 ans que je suis... je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis comme toi. J'ai envie de crier, d'hurler, de pleurer... Mais tu sais, j'essais de m'accrocher à quelque chose... Mais j'ai peur. Voilà...
Tu as l'art pour remonter mon moral Yuu. Je sais pas comment tu fais. Mais... M'accrocher à quoi ? Au tee-shirt d'Agito qui est sur le point de se démembré tellement j'ai pleuré dessus ? Je vous n'aime mes chou, mais je peux plus supporter, dans mon entourage, y a de plus en plus de personnes qui meurent, de plus en plus de maladies et en plus y en a une qui me colle au cu* depuis deux ans, et ce bras qui veut pas se réparer, mon chat qui vient de se faire piquer et tant que j'y suis, autant parler de mon petit ami (celui avant Agito, il y a trois quatre mois) s'est suicidé. J'arrête pas de dégueuler, j'ai toujours des nœuds dans le ventre et tout, fait chi**. Voilà, vous m'avez fait dire ce que je voulais dire. Ah et... Agito est toujours derrière moi ou devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:44

Yuu ---> Je sais très bien, et j'ai jamais moi même compris ma vie...C'est juste que je crois que ça me fait peur. Sa paraît égoïste, mais, j'ai pas envie de savoir que les gens de mon entourage où sur le forum, vont pas bien. Et je m'inquiète juste. (Je sais même pas quoi faire....U.U)

Sasu-chan : Excuse-moi si ça t'as blesser, c'est juste qu'à ce moment-là, j'étais déjà énervée...Tout ce que j'espère, c'est que rien ne t'arrivera de grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:38

En tout cas,on espère que tu vas nous revenir vite Sa-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:51

Sako ; Courage. Agito tient à toi, je le sais je lui ai parlée... N'abandonne pas, c'est dur mais accroche toi au gens qui sont autour de toi... Agito ; Yuuki et bien d'autre.... Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:42

Dites, j'ai peur, je l'ai plus vu depuis... Ce matin. ._. J'ai vraiment peur, je suis chez elle et j'ai regardé partout mais rien. J'ai cherché dans la ville et tout, elle est pas là, je commence vraiment à avoir peur. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

Désolée de te faire peur, je suis chez Kimberley, j'ai vraiment besoin d'une amie. J'ai vraiment plus envie de m'acharner sur cette vie, franchement, je descend de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:38

Je te comprends Sako. Mais préviens la prochaine fois, je me suis fait un sang d'encre. Ah et... Kimmy' elle est pas partie en voyage ? (Ah nan, en fait elle est revenue hier). Mais quand même, Kimmy elle a pas les mots pour remonter le moral je trouve. =O=
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:49

Désolée Agito. Et ouais, elle est justement démoralisante, mais la seule amie qui me comprend un peu en dehors de Yuu que je ne peux pas joindre en ligne. Donc bon... J'ai pas trop le moral pour parler avec des personnes qui me comprennent pas. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

De toutes façons c'est plus la peine de parler de Kimmy puisque au moment où j'écris, t'es dans mes bras en train de dormir, et en plus tu pleurs... En dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:46

Sasukiko, franchement c'est ton choix tu fais ce que tu veux, mais sache qu'on serat tous là, et quoi que tu décide de faire, on t'aimerais toujours tous énormément même si ce ne sera vraiment plus pareil si tu t'en vas. Autant te dire que t'es pas la seule à être très mal, ça arrive à tout le monde d'avoir des périodes plus ou moins obscures, et je sais que c'est très très dure à supporter. Mais ne t'inquiète pas, fait ce qui te semble bon de faire, et fie toi à ton instinct, ce sera toujours ton meilleur guide.

Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

Et dire qu'au début vous vous énerviez comme des malades, il a suffit quelques mots de Yuu pour tout changer, ça rassure je trouve que quelqu'un peut faire ça, je te remercie Yuu. Donc bon, on a plus besoin de répéter je pense. Mais ça se soigne ces choses-là. Elle dort de plus en plus, c'est rassurant en même temps, là elle est de nouveau occupée à dormir sur moi (comme la plupart du temps en réalité) et je pense que ça lui fait du bien de se reposer. Donc voilà, je pense qu'on doit pas s'inquiéter encore plus, ça se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:58

Tant mieux. Tant qu'elle dort, elle essaie pas de se donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:06

En attendant, ne vaut-il pas mieux de ne pas en parler? J'ai pas vraiment envie qu'elle y pense donc on arrête d'y penser aussi. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:53

Désolée, je peux pas m'en empêche >.< Je vais essayer mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Hélisa Deborita
Bon posteur
Bon posteur
Hélisa Deborita


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 17/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage:
Possesseur de Chara :
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:45

J'ai déjà vue sa quelque part moi ..............(Attendez moi!!!!!!!!!!! *arrive en courant Uu' * )

Uu' Sasu' t'es une suicidaire Oo'. Arrête sa de suite sa me fou les chtons moi T-T Surtout la mort je ses pas pourquoi mais voila quoi.......... Bon.......Reste en vie jusqu'à t'es 209 ans =D (ok c'était pourrit >.>) Bon la flemme d'écrire des tonnes comme tout le monde si ses pour dire la même chose donc...Bah.....Reprend toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:28

Merci Hélisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:16

Sako ayant beaucoup, BEAUCOUP mieux, je ferme ce sujet, qu'on en parle pas des heures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say Good Bye Empty
MessageSujet: Re: Say Good Bye   Say Good Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Good Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Entre membres :: :: Absences-
Sauter vers: