Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La secret de la mort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

La secret de la mort ? Empty
MessageSujet: La secret de la mort ?   La secret de la mort ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:15

« Un jour... Ce jour... La mort était pourtant proche, je mourrais et la lumière m'entourait... Pourtant, je n'étais pas mort, je me retrouvais dans un tout autre monde, je ne suis pourtant jamais revenu de ce monde et... Après cela, je ne me souviens plus de rien. Je ne sais même pas comment j'arrive à écrire, peut-être par la pensée ? »

Cette page d'un journal de bord a été retrouvée près d'un crash d'avion, apparemment, le reste de la page a été brûlée. On ne sait pas qui a écrit cela et il est encore un grand mystère de savoir si ce n'était pas qu'un rêve que cette personne aurait fait. On l'a retrouvée il n'y a pas longtemps, elle est entre les mains de scientifiques qui examinent les traces digitales mais il n'y en a aucune et ce n'est ni de l'encre, ni du crayon qui a écrit ce texte. Il est donc fort probable que la personne l'ayant "écrit" soit morte. Mais toute la science en prouve le contraire. Après un long moment de recherche, le seul indice qu'on retrouve mène à Yukai.

Pourtant même eux signalent qu'ils ne savent rien au sujet de la mort, ils sont totalement inconscients de la situation et ne savent absolument pas se qui se cache derrière cette page. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les scientifiques n'ont pas eu la première réflexion de se dire "C'est juste un fou qui a fait un rêve". Leur premier réflexe a été de l'examiner.

Contrairement aux croyances communes, Yukai n'a absolument rien n'a voir là-dedans. Enfin... Peut-être qu'ils ont des indices mais à part ça, il n'y a rien d'autres. Peut-être que certaines personnes savent même qui est-ce qui a écrit cette lettre. Plus tard, on trouva, à la même place, une autre feuille de papier. Elle était toute propre, apparemment elle venait d'être là. On l'examina et on y lit ce qui y était écrit.

« Je me sens plutôt bien ici, je m'excuse auprès de mon fils et de ma fille que j'ai abandonné sur terre mais je ne pourrais vous rejoindre. Il faudrait inventer une technique de voyage entre le monde des morts et le monde des vivants, celui dans lequel je fais partie maintenant. Et puis même si je l'aurait put, je ne voudrais pas revenir, la culpabilité me pèse trop lourd et je ne veux pas vous faire de peine.

Adieu,
Maman.»


Cette lettre était donc écrite par une mère de famille. Mais on ne savait toujours rien sur l'identité de l'expéditeur de cette lettre et on ne sait pas pourquoi et comment elle écrit alors qu'il n'y a aucune trace digitale. Les scientifiques examinèrent ce papier et y vit une goutte. Une larme plus précisément.

Que signifie ces lettres ?
Comment arrive-t-elle a les écrire si elle est morte ?
A qui sont-elles adressées ?
Révèlent-elles des secrets sur la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
La secret de la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuis à mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ Le RPG :: :: Intrigues-
Sauter vers: