Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lelouch Eyesong [Fini]

Aller en bas 
+2
Sasukiko Henna
Lelouch Eyesong
6 participants
AuteurMessage
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:59

First
i♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom : Lelouch
    Nom : Eyesong
    Âge : 15 ans
    Sexe : M

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Groupe : Lycéens (malgré qu'il connait tout de Yukai et ne semble pas s'opposer à eux)
    Rang : Non gardien
    Nouvelle génération demandée : [] Oui [X] Non


Secondly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Biographie : (5 lignes minimum)
    Lelouch est né dans une famille de servants. Ils servaient une autre famille, ils en étaient les esclaves. Mais lui, au contraire de maintenant, n'obéissait jamais aux ordres de cette famille et c'est sous cet acte que ses parents et son frère mourraient de la main de la famille reine. Lelouch fugua de cette maison et on en entendit plus jamais parler. C'est alors qu'il s'est inscrit au collège Seiyo. Il y a rencontré l'idole de toute les filles, Yuu. Dès le premier coup d'œil, il le considérait comme son roi. En réalité, ce n'est pas pour ça exactement qu'il en est son servant. Il avait vu en Yuu, sa partie roi et ça lui a fait peur. Donc au lieu de fuir Yuu, il l'a servi, ne voulant plus jamais que l'événement d'autre fois ne se reproduise. Il n'a jamais eu le courage de dire en face à son roi, de lui demander s'il allait le tuer si il faisait une gaffe. Jusqu'à maintenant, il aurait voulu lui demander mais la peur d'être tué était plus forte que le reste. Il s'abstenait donc de lui demander, laissant un fardeau sur ses épaules.

    Mais Lelouch, avec le temps, se soumettait de plus ne plus à son roi actuel. Il ne le trouvait pas bien méchant après ce qu'il avait enduré et il ne connait pas grand chose de lui. Mais il sait que c'est son roi et rien ne pourra changer cela.

    Alors qu'un jour, Yuu marchait dans l'herbe qui poussait dans le parc public en face de l'école, une fille hystérique "l'attaqua" si on peut dire ça comme ça. Lelouch était avec lui et en un rien de temps, la fille était déjà morte, à terre. La morsure de Lelouch est mortelle quand il est en Chara-change, il ne laissera jamais son maître se faire attaquer, il est comme ça.

    Caractère : (3 lignes minimum)
    Lelouch est d'un calme incontestable. Il est très mature et aide dans le besoin. Tout ça, avec son maître, Yuu. Mais si quelqu'un ose mettre une patte sur lui, il le renvoi directement en enfer. Bien évidemment, il n'a rien contre les filles qui sortent avec lui, il connait très bien le jeu de Yuu. Il s'abaisse à ses ordres quoi qu'il arrive, on peut le définir comme servant. Il n'irait jamais à l'encontre de sa décision, sauf pour le protéger. Il n'aime pas les filles qui lui courent après quand son roi n'est pas d'accord ou qu'il est fatigué. Il le protégera quoi qu'il arrive et se dit lui-même "Je ne vis que pour vous protéger, maître." Il ne parle jamais de lui et dès que Yuu a un problème, il se plie ne 4 pour exaucer ses souhaits. Il est très souvent à ses côtés malgré que si Yuu demande à être seul, il le fera bien sûr.

    Physique : (Image)
    Lelouch Eyesong [Fini] Eva10


Thirdly
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Prénom du Chara : Hoku
    Image :
    Spoiler:
    Sexe : M

    Objet de Chara-change : Ses crocs
    Pouvoir du Chara-change :
    Déclenchement du Chara-change : Dès que l'on insulte ou attaque son maître pardi

    Déclenchement du Chara-nari : Comme tout les autres "Watashi No Kokoro, Unlock."
    Nom du Chara-nari : Servant of king
    Physique :
    Lelouch Eyesong [Fini] Kaname-kuran-14739667c4
    Lelouch Eyesong [Fini] Kaname_kuran_vampire_knight


Fourth
♥ ♪ ♫ ♣ ♪ ♫ ♠ ♪ ♫ ♦

    Votre prénom : Mmm... Devine. =3
    Âge : Peut-être qu'un jour je le dirais... En fait, à y réfléchir, non, pas sur ce compte.
    Double-compte ? [X] Oui [] Non [] Je garde le secret
    Code de confirmation : Le contexte du forum est écrit par Sasukiko
    D'où avez-vous connu le forum ? Ça remonte à longtemps ça... Je dois bien dire que je me souviens même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:02

Re-bienvenue. =) Et bonne continuation. Tiens, je pensais que t'aurais pas le temps de créer ce compte. =D Eh bah, Yuu va vite avoir son servant. =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Alexander Driver
Bon posteur
Bon posteur
Alexander Driver


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Alexander
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

"Comment rassembler les deux sublimes Kaname et Lelouch en un personnage" Là tu m'as comblé. *o* Bonne continuation et comme je sais pas si tu t'es inscrit avant moi ou non, je te dis re quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:15

Merci, maintenant tu sais que j'étais inscrit avant toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:38

Han, j'avais oublié. Bonne continuation. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Re-Bienvenue et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuu Natsumi
Administratrice
Administratrice
Yuu Natsumi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : On A Roof To Sleep ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuu Natsumi
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:15

Nyaa >w<
J'aime ton personnage =O Yuu va s'amuser -w-
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:18

Ah ! Je suis en retard moi ! U.U
Bienvenue, à toi et bonne continuation. Franchement, je plains ton personnage....>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:20

Merci Hikari, mais tu as déjà répondu. =) Merci Yuu aussi. ^^ Bah ouais, le plus fidèle des serviteurs qu'on peut avoir. x) Il va bien se servir de lui d'ailleurs. Le pauvre. T_T Même si en ait ça le dérange pas. O-O
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Eyesong
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Lelouch Eyesong


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:29

Désolé du double poste, j'ai fini normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:30

Yosh, je valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lelouch Eyesong [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Eyesong [Fini]   Lelouch Eyesong [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Eyesong [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki » Lelouch
» Lutecia[FINI]
» Sakura Homura (fini ^^)
» Ayumi Kato ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Prendre un bon départ :: ♣ La partie obligatoire :: :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: