Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre famille et vous

Aller en bas 
+4
Agito Kiryuu
Yuuki Kuro
Aisling O'Donnell
Sasukiko Henna
8 participants
AuteurMessage
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:10

Hellow ~ ♪
Ici, vous pouvez nous faire part de votre famille de merde. Oui je n'ai pas mis d'étoiles parce qu'ici, les insultes sont permises tant que ce n'est pas pour définir un membre du forum mais seulement votre famille ou la situation.

En parlat de famille de merde, Aisling, ta lolita de sœur jumelle dans le RP, elle ressemble à quoi en image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Aisling O'Donnell
Mini posteur
Mini posteur
Aisling O'Donnell


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Royaume Champignon

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Aisling
Possesseur de Chara :
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

Ouah. Super topic \o/
Anrai? Comme elle est ? Cheveux blonds, longs, bouclés, yeux bleus et robe loli'. Ouais bon comme ça, ça donne rien hein. En y repensant, j'ai jamais réellement eu une image d'elle, je me la suis juste imaginer comme ça en prenant en compte ma relation irl avec ma soeur, car je suis moi même en froid, voir en glace si je peux dire ça avec elle. Mais c'est plus soft qu'Aisling vu que je suis pas à lui gueuler dessus ( 3 ans de différence, ça fait mal 8D ). Je commenterais même pas sur son look horrible et ses manières. En même temps, c'est réciproque hein. Elle se moque de moi, se fout de moi, je fais pareil, mais dans son dos ( Insultez moi de gamine si l'envie vous prends ~ )

Donc voilà Anrai, enfin, à quoi elle ressemblerais dans ma tête
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:46

Wazaaaaaaaaa !! Nan !! Pas possible !! C'vrai que c'est une pure lolita c'te fille. >-< je me cache les yeux moi hein !! 'Tain moi c'est envers MES sœurs ma petite. "Evaaaaa, tu peux jouer avec moiiii ?" "Non" "Ferme-la t'es conne". Vous voyez le genre quoi. U.U Après elle m'emmerde et ça va continuer jusqu'à ce que je la balance par la fenêtre. è-é Je pensais que c'était les vacances moi. =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:26

Ma famille et moi? Je la hais profondément, ma mère qui arrête pas de m'habiller en fille pour la voisine, maintenant c'est pire. Je dois m'habiller en fille tout les dimanches parce que ma mère, elle aurait voulu avoir une fille comme enfant. Alors voyez-vous, je veux plus jamais voir ma mère ni une robe de ma vie;et pourtant je suis obligé. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

Désolée, j'ai pas put m'empêcher de rire. Ta mère est vache. =D Ça me fait marrer, désolée. Je te vois bien en fille. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Agito Kiryuu
Graphiste et administrateur
Graphiste et administrateur
Agito Kiryuu


Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Agito
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:20

Yuuki Kuro a écrit:
Ma famille et moi? Je la hais profondément, ma mère qui arrête pas de m'habiller en fille pour la voisine, maintenant c'est pire. Je dois m'habiller en fille tout les dimanches parce que ma mère, elle aurait voulu avoir une fille comme enfant. Alors voyez-vous, je veux plus jamais voir ma mère ni une robe de ma vie;et pourtant je suis obligé. è-é
Quoi? Moi qui te connait en vrai, ça me fait un choc de t'imaginer ne robe. o-O J'aurais jamais cru. Moi, pour ma famille... Ma mère est normale et mon père est un alcoolique et un fumeur. Donc voilà, je sais pas vraiment quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:36

Bah, vous inquiétez pas, si ça vous démoralise pas, moi ma famille, je la trouve géniale. =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:55

Moi ? Ma famille ?! Vous savez, y'a mes cousines qui sont venues avec ma tante , et je peux vous dire que moi, mon frère et ma mère et la tante et mes cousines bien sûr, on sait marré mais un truc vous pouvez pas imaginer, moi, j'arrêtais pas de sortir des trucs genre : ''Ehbibah'' ou encore ''Rabdoulah'' avec une voix zarb' en plus. Et puis j'ai fait passer une de mes cousines pour un garçon à une copine ( Mouais, c'est limite quoi le mot ''copine) et le pire c'est que ça avait marché ! On été pétée de rires.Mais j'ai pas seulement un mode gamine virtuelle mais aussi dans la vraie vie ! U.U
en gros, je m'entends bien avec la plupart de ma famille. Par contre, y'a une tante que je peux pas me la saquée elle... U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:07

Tu t'éloignes encore du sujet Hika-chan. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:08

C'est tout le temps pareil...XD
M'enfin bref, pour dire que ma famille et moi ça colle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:37

La mienne aussi, bienvenue au club Hika-chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:10

Ma famille ...

Y a déjà mon frère, l'accro à Pokemon, dont le seul truc qui importe dans la vie c'est d'avoir battu Cynthia et qui vous annonce toutes les cinq secondes que il a battu un tentacruel niveau soixante ou autre ... Ah oui et qui clame une fois par mois qu'il a ses règles, sachant que c'est un garçon et qu'il a sept ans ....

Mes parents qui boivent un verre de vin par jour parce que " un verre de vin rouge par jour permet de vivre plus longtemps " mon c** ouais ... Ils se couchent tous les jours à onze heures ( nan mais c'est QUOI ces extra-terrestre ? moi même je me couche à onze heure et demi, minimum !! ) Et ils aiment Lady Gaga ... ILS AIMENT LADY GAGA c'est pas des parents, c'est des ados qu'on ma refiler.

Ma tante n°1 du côté de mon père, elle est super sympa franchement, mais bon elle arrête pas d'arrêter et de recommencer de clopper donc c'est pas toujours facile ...

Tante n°2 elle joue à des jeux vidéos genre Phoenix Wright !!! Dire qu'elle a un enfant de 3 ans ... C'est mauvais ça c'est mauvais ... En plus elle habite Madagascar -O-'


Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:51

Dis à ton frère qu'il y a une ligue plus difficile que la ligue Sinnoh, c'est celle du Wifi. La plus puissante des ligues en Wifi que j'ai jamais affronté (pourtant je pense avoir fait le tour) dont la championne, vous la connaissez, Sako. Franchement j'ai jamais put te vaincre ma Sako, je sais pas comment tu fais, tu devrais me donner des cours.

Sinon, pour tes parents, je vais rien dire, parce que je bois aussi. Pour ta tante numéro deux, je te souhaite bonne chance pour la raisonner, elle va vite faire de son enfant un chômeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:13

xDDD Je dirais ça à mon frère, mais le connaissant, c'est moi qui me la taperais cette ligue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Mitsuki Sayaki
Bon posteur
Bon posteur
Mitsuki Sayaki


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : What ?

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mitsuki
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:40

La mienne,de famille?

Mon p'tit frère->Il est pareille que le tien Mana,c'est la Pokémania à fond--" "Saraaah regarde!Regarde!J'ai battu l'autre gogol!!!" " C'est qui l'autre gogol?" "La champione de l'arène de Frimapic!" " Ah ouai?C'est cool mais tu sais elle est pas fort pour autant--" Et c'est pas une gogol... "
Ou alors c'est Mario Kart --" Mais quand il est dedans c'est finit si tu le dérange,il te tapes un truc de fou..."hahahahaha vas-y skelerex prends-toi ca dans la g*****!..............Oh quel c** ce Donkey Kong il s'est prit la banane en pleine g***** pffff"Voilà ce que j'entend quand je passe à côté.Aussi,c'est un fanatique de Beyblade,Pokémon(bien sûr),& Sonic.Tout les jours,à 17H45 précisément,tu trouves mon p'tit frère dans le fauteuil et miracle!il joue pas à la DS.Pourquoi?Parce qu'il regarde son dessin-animée préférée Beyblade Metal Fusion sur Gulli.
Tellement que moi,vous voyez,je commence à les connaître par coeur les chansons...--"
Ya un truc qu'il a fait aussi.Il était dans les chiotes entrain de jouer à MA DS avec MON stylet.Seulement quand il est sortit,quand j'ai vue qu'il avait ma DS,je lui est demander ou étais mon stylet et vous savez ce qu'il m'a répondu? "Euh...baaa...Je sais pas j'ai tirer la chasse d'eau et..." " bon allez vas-y acouche!" "j'lai fait tombé dans les chiotes..." Là je me suis dit pu****--"
Et en plus ce c** il a tiré la chasse d'eau après --"
Fin bref,même si il fait que des conneries j'ladore quand même vu que c'est mon petit frère^^

Mes parents->Mon père est super sympa ya pas à dire.Le seul truc c'est qu'il fume.Et ma mère et moi on lui dit d'arrêter,mais il nous sort toujours des trucs du genre:"J'arrêterai quand j'en aurai envie.""Dans deux ans,j'arrêterai."Ou alors si il regarde la télé et qu'on lui parle de ca c'est "Au vous me faîtes ch***."
Donc bon même si j'adore mon père,j'insiste pas.'Faut dire que la seul personne qui à tenté le tout pour le tout pour le faire arrêter,c'est bien sûr le p'tit frère de 7 ans et demi --".Un soir,il a trouvé la boîte de ché pa quoi(vous savez les p'tites brindilles marrons qu'ils utilisent pour mettre dans leurs cigarettes?ché plus comme ca s'appelle)et il a foutu le contenu dans la poubelle ^^"
Mon père à trop gueulé mais maintenant quand il en parle ca l'fait rire!
Ma mère dans son cas,elle est sympa et c'est une mère comme toutes les mères.J'ladore et j'l'admire pour sa volonté d'avoir arrêter de fumer quand elle était enceinte de moi.Parce qu'il faut de la volonté pour arrêter de fumer.Si tu l'a pas,tu peux pas.Et mon père,l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgshugochara.forumactif.org/forum.htm
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:40

Eh bah dit donc, nos frère s'entendraient bien, le mien aussi a 7 ans et demi et il adore gulli --' Par contre, son truc c'est galactique football ( désespérant )
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Sasukiko Henna
Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
ஐ Cofonda' ; Car c'est entre la vie et la mort que se trouve la fin perpétuelle ஐ
Sasukiko Henna


Féminin Messages : 1897
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sasukiko
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:27

Huu, disons que j'ai commencé ( non, pas vraiment commencé en fait ) a détesté ma soeur. Elle m'a scarifié le bras et la paume de la mai en jouant avec le couteau à pain hier. U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:05

Sérieux ?! Elle est tarée ! O.O'''''''''''
Disons que moi, mon frère m'énerve à toujours ouvrir la porte de ma chambre violemment avec son pied. Au début, j'ai rien dit. Mais maintenant, ça me tape sur les nerfs, l'autre jour, j'ai cru que j'allait me lever le prendre et lui mettre sa tête dans la porte, qu'il s'en souvienne.Bien sûr, seulement si j'y arrive... Ça c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
Sakura Homura
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sakura Homura


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29
Localisation : Là ou mes servants et mes domestiques ainsi que le reste de ma famille ne me trouveront pas!

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Sakura Homura
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:18

...C'est plus ma famille qui doivent ce plaindre de moi,car je suis celle qui les emmerde le plus xD *SBAFF*
Enfin,en ce moment j'ai un problème de famille qui est personnel mais sachez que tant que sa ne parle pas sur moi,je n'ouvre pas grande gueule et les laissent parler pendant que je squatte l'ordi pour éviter de toujours entendre la même chose xD.Ah...ce problème de famille sa va faire quatre ou cinq mois que sa dure,du coup je ne vois plus ma soeur ainer ainsi que ma filleul et les deux autres petits bous dont je suis tati... a par sa,je ne plein pas.Si elle ne veux pas nous voir qu'elle reste la ou elle.De toute façon,ma devise était et est toujours:chacun sa mer**!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuro
Administrateur
Administrateur
Yuuki Kuro


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mars

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Yuuki
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:26

Eh bien... Je n'ai aucun conseils à vous donner. Tout ce que je peux dire c'est que j'adore mon père mais que je déteste ma mère. Horrible cette femme qui me mets des jupons... Mais je veux plus la voir alors je reste avec mon père. >-<
Revenir en haut Aller en bas
Mana Tsunega
Grand posteur
Grand posteur
Mana Tsunega


Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin ... ~ ♪

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Mana
Possesseur de Chara : Oui
Relations:

Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:18

Mes parents ... MDR ...

Genre, hier, après qu'ils m'aient cramée avec la DS, je leur dit "Putain vous êtes chiants" Et après ma mère elle me regarde, elle me dit "Eh, comment tu parles ..." et après elle explose de rire xD Ils arrivent jamais à être sérieux quand ils m'engueulent. Après y a mon père qui sort "Arrête de parler avec des gens suspects" moi ; "Ils sont pas suspects" mon père : "T'façons vaut mieux être suspect que lèche cul" --' ( pour ceux qui ont compris la blague, il est vraiment bête hein ? xDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftangelchara.creerforums.com
Contenu sponsorisé





Votre famille et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre famille et vous   Votre famille et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: Hors Sujet :: ♣ Entre membres :: :: Flood-
Sauter vers: