Chara Shugo ~ Shugo Chara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chara Shugo ~ Shugo Chara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Aikawa
Maîtresse du monde forum
Maîtresse du monde forum
Hikari Aikawa


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 25

Personnage du RPG
Prénom du personnage: Hikari Aikawa
Possesseur de Chara : Non
Relations:

Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega] Empty
MessageSujet: Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega]   Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega] Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

    Une forêt...Comment j'ai put arriver ici ? Je n'en sais rien.Je me suis réveillée j'étais dans cette endroit, il était à peu près 10 h du matin.J'essayais de me rappeler ce que j'avais fait la veille, mais rien.Juste un trou blanc.Néanmoins, je me rappelait de mon rêve.Quelqu'un me parlait.Qui ? Je l'ignore, la voix ne m'était pas familière.J'étais aussi dans la forêt.Cette voix avait dit: '' Tu trouveras en ce lieu quel est ton rêve.Non, pas seulement ton rêve mais le mien aussi...Notre rêve...Tu sauras qui je suis lorsque le temps l'aura voulu...''.Et ensuite je me suis réveillée.Je me sentais lourde donc je suis restée allonger dans l'herbe.J'étais trempée.Et pas qu'un petit peu.Il avait dût pleuvoir la nuit.Atchoum ! J'éternuais.Je réfléchissais à ce rêve si étrange.La voix, n'étais pas familière.CE n'était sûrement celle de mon frère, ni de ma mère et mon père.Quelle était cette voix ? C'était la voix d'une fille...Une petite fille même.Qu'est-ce que je peux être stupide.Un rêve est un rêve, n'est-ce pas ? Je ne comprenais pas pourquoi je me préoccupais de ceci.Je me tournais, bien que trempée.J'ai été somnambule ou quoi ? En tout cas, aucune partie de mon corps ne montrait de sentiment.Ni même en moi même, c'est comme ci tout était vide.Que c'était un rêve et que j'allais me réveiller. J'avais envie de dormir, j'avais bien dormit et pourtant j'étais tellement fatiguée que mes paupières commencèrent à tomber.Inutile, c'est ce qu'une voix disais dans les environs.C'est vrai, rêvée est inutile, aucun rêve ne se réalisera.Un rêve n'est que perte de temps.C'est comme faire un voeux lorsqu'une étoile filante passe.Rien ne se fait.Alors, pour l'instant je suis juste la voix que j'ai envie.C'est-à-dire, Yukai.Tout ce que je veux pour l'instant c'est celle qui ma sauvé, Sasukiko Henna.Non, Sasu-chan...La seule personne à qui j'ai confiance.Je n'ai pas besoin de sourire.Je n'ai pas envie d'être triste.Pourtant...Mon coeur se fane petit à petit.Il faut que quelqu'un m'arrose avant que je fane complètement.Lorsque je serrais arrosée alors, je serais une belle fleur...Je deviens poète ou quoi ? Pertes de temps.J'ai un vide complet en moi.Je n'ai envie de rien faire, et cela depuis quelques temps déjà.Rien ne change.Je suis une fille qui ne sers à rien.


    Exactement, quelqu'un qui fait perdre du temps à tout le monde.Il faut que cette flamme qui c'est éteinte depuis e longues années se rallume.Je suis en train d'étouffer.J'en ai assez.Assez de devoir souffrir.Assez de voir souffrir le autres enfin, Sasu-chan.Trop de tout.Pourquoi le monde est toujours fait de souffrance ? Je regardais plus autour de moi, je voyais des fleurs.Particulièrement, des roses.Je me demandais comment j'avais fait pour ne pas me piquer.Je me leva donc, trempée partout sur le visage.Depuis un moment, j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve, j'essaye de fuir ce qu'il s'est passé.J'essaye de fuir en me disant que tout ça n'est qu'un cauchemar.Mais, c'est la vérité.J'aimerais que quelque chose de chaud puisse me réveillez de ce cauchemar.Mais, la seule personne qui puisse m'en sortir, cc'est moi.Père alcoolique, mère flemmarde.''On reviendra...'' qu'ils avaient dit, mais au final, ils doivent être morts.''Tout iras bien'' dit alors mon frère mais il est mort.Tout va mal.Il faisait sombre tout autour de moi.Pourquoi les gens sourient t-ils ? Rien ne m'en donne l'envie.Il faisait sombre, des nuages couvrait le ciel.Je finit par me lever, puis je finis par me lever,les vêtements trempés.Je m'avança plus profond dans le forêt.Je vit une fille qui faisait je en sais trop quoi.Je fit un pas et regarda plus attentivement la fille.Je n'y croyais pas mes yeux.Mana Tsunega, reine des gardiennes.En tant que membre de Yukai, je vais essayer de récolter des informations.Si elle ne me connait pas tant mieux, mais si elle a eut des infos sur moi...Peut importe, j'y vais.Je m'approcha de la fille lui disant d'une voix vide :



    «Qu'est-ce que vous faites ici ?»

[Pardon du retard...>W<]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumsrpg.com
 
Une gardienne...C'est vrai, mon rêve est... [Pv : Mana Tsunega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Tsunega
» Alone Shikari==> Mana Tsunega
»  Journée Ensoleillée[PV Mana Tsunega]
» Hikar Aikawai ----> MAna Tsunega
» > Un rêve, un espoir, une mélodie. | Pv Sakura Homura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chara Shugo ~ Shugo Chara :: L'extérieur :: Forêt-
Sauter vers: